OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

erreur ftp 550 pour la suppression de fichiers

Shadow aok
30/08/2006, 10h04
Tu peux déjà éviter les caractères spéciaux (accents, ç et compagnie) et les espaces. Et donc te limiter aux lettres (a-z A-Z), chiffres (0-9) et tirets (-) puis underscores (_).

mo.
30/08/2006, 09h58
Le problème est résolu, leechFTP permet par le menu contextuel de définir le chmod et j'ai donc eu la possibilité d'intervenir sur mes différents fichiers et de les supprimer !

J'en profite pour vous demander des pistes sur la façon de nommer les fichiers car je pense également que mes erreurs sont consécutives à cette mauvaise utilisation de caractères. Comment par exemple vérifier que tel nom ne posera pas de problème, espace accentuation, majuscule..si on désire une écriture correcte en respectant la casse.

merci une dernière fois pour l'entraide et salutations à shadow oak

mo.
30/08/2006, 09h32
Je n'ai pas l'impression d'avoir cette possibilité avec dreamweaver ou faut-il le paramétrer... ?! je vérifie et essaie de télécharger un leechftp car il me semble que cette fonction est opérante avec ce log.
merci encore
mo.

Shadow aok
30/08/2006, 09h23
Généralement en faisant un clic droit sur le fichier, côté serveur, ton client te propose de modifier le chmod.

mo.
30/08/2006, 08h58
Shadow aok
j'ai trouvé cela :

Comment chmoder !
http://www.freeguppy.org/articles.php?lng=fr&pg=9281

je lis l'article et à tout à l'heure...
mo.

mo.
30/08/2006, 08h46
merci Shadow aok
mais comment faire cette vérification ?, il s'agit, je pense des droits d'écriture, de lecture...
mo.

Vérifie les permissions des fichiers et au besoin fais un chmod 777 dessus avant de les supprimer.

Shadow aok
30/08/2006, 08h35
Vérifie les permissions des fichiers et au besoin fais un chmod 777 dessus avant de les supprimer.

mo.
30/08/2006, 07h34
Bonjour à tous

Voilà mon problème, j'ai voulu tester la radio Zanorg et ai donc déposé sur mon espace un certain nombre de fichiers .mp3. Hors, je n'arrive plus à détruire ces fichiers et l'erreur suivante apparait : erreur FTP 550 RNFR comand failed !. J'utilise dreamweather mx pour le transfert ftp. J'ai églement essayé de détruire mes fichiers avec un autre outil basique de ftp mais toujours les mêmes problèmes....
merci pour votre aide et bonne journée
mo.