OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Urgent : accès au manager

parizot
18/02/2014, 16h14
Bonjour,

Alors je viens de refaire un essai, l'identifiant - en respectant bien la casse et suffixé de '-ovh' - est refusé sur le formulaire de la page 'mot de passe perdu' https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/nic/nicPassword.cgi, le message d'erreur est le suivant : Aucun identifiant client (NIC) associé à cet identifiant ou cet email

Je mets donc l'adresse email (j'ai essayé avec différentes adresses du client afin d'être sûr d'avoir la bonne), là je reçois le mail qui comprend le lien pour changer le mot de passe, ce mail comporte bien l'identifiant du client, sur la page du changement de mot de passe lorsque je renseigne le champ 'identifiant' j'ai le message suivant : Cette procédure n'est pas valide pour ce compte client...

Nicolas.C
17/02/2014, 15h31
Bonjour,

Peux-tu me préciser le NIC concerné (par email si tu préfères) ?
Mets-tu bien le "-ovh" durant la procédure ?
As-tu modifié le numéro de procédure apparaissant en dessous du NIC?
Le NIC renseigné est-il bien celui apparaissant dans l'objet du mail : "Votre mot de passe pour le compte XXXXX-ovh"?

parizot
17/02/2014, 10h43
Merci pour ta réponse fritz2cat, cependant c'est bien aussi l'adresse mail sur laquelle a été reçue l'email d'OVH indiquant l'identifiant OVH, et donc la procédure de récupération de mot de passe devrait logiquement fonctionner dans les deux cas ou au moins dans l'un des deux soit avec cette adresse mail et soit avec cet identifiant.

fritz2cat
17/02/2014, 09h14
L'adresse e-mail du whois du domaine n'est pas nécessairement la même que celle du titulaire du compte OVH.

parizot
17/02/2014, 08h24
Bonjour,

Un client, qui a son nom de domaine au statut rédemption, souhaiterait le renouveler mais n'a pas accès au manager OVH.

Il m'a donné un mail venant d'OVH avec son identifiant OVH mais il n'a pas le mot de passe. On a donc fait mot de passe perdu en mettant l'identifiant OVH, on reçoit bien un mail avec un lien mais lorsque l'on clique sur ce lien la page de destination refuse l'identifiant. Idem si on essaye en renseignant l'adresse email (qui est bien celle affichée dans le whois du domaine en question) au lieu de l'identifiant (sur la page mot de passe perdu on peut mettre l'un ou l'autre).

Nous n'avons donc pas accès au manager.

J'ai écrit deux fois (en mettant l'adresse du client) la semaine dernière à OVH, comme on ne peut passer par le manager j'ai écrit en mode 'non client' mais aucune réponse, sans doute parce qu'il est indiqué que si on est client et qu'on passe par ce biais on aura pas de réponse vu qu'on doit se connecter au manager...

Bref quelqu'un a-t-il une solution soit pour débloquer l'accès au manager soit pour que quelq'un d'OVH daigne nous répondre ?