OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Nom de domaine pris : bizarre

Meditation
16/02/2014, 15h03
sur http://www.whois.com

Creation Date: 24-nov-2013
Expiration Date: 24-nov-2014

Vraiment bizarre, vu que lors de l'enregistrement en .eu, c'était pas pris

Bref, donc rien à voir avec moi, donc du coup je vais pas m'embêter à contacter celui qui a réservé le nom de domaine, jvais en réfléchir à un autre

Merci

RobertG
16/02/2014, 07h59
Il te suffit de faire une recherche sur le whois pour savoir au moins quand ce "com" a été réservé, et de toutes manières, si le système de réservation OVH te dit qu'il a déjà un propriétaire, tu ne pourras rien faire qu'éventuellement lui proposer de lui racheter. Et si tu es certain qu'il était disponible quand tu as pris le "eu", si la réservation a été faite juste pour bloquer le nom, le prix risque d'être salé...

Meditation
15/02/2014, 23h27
Bonsoir !

J'ai profité de l'offre du .eu pour tester votre service de sites web.

Finalement, je commence à me laisser séduire et à vouloir un "vrai" nom de domaine, ainsi qu'un "vrai" hébergement.

Seulement quand je vais réserver mon nom de domaine en .com, on me dit qu'il est déjà pris.

Or je n'ai pris que le .eu avec mon offre gratuite.

Et lorsque j'avais pris le .eu, le .com était libre.

Est-ce dû au fait que quelqu'un ait voulu m'embêter en réservant ce nom de domaine ?
Même si je verrais pas bien qui ni pourquoi, mais bon je ne vois que cela de possible

J'aimerais vraiment pouvoir finaliser ma commande, or là j'ai pas envie d'avoir de problèmes en prenant un nom de domaine qui serait déjà attribué

Merci d'avance