OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Accéder Email OVH


jiddu
14/02/2014, 21h46
Merci Fritz d'avoir insisté, il y avait un délai d'attente entre le changement de mot de passe surement et une erreur de ma part dans le mot de passe que j'ai définit moi meme au début je pense

J'ai réussi à acceder à mon interface, désolé pour le temps perdu et merci pour votre aide

fritz2cat
14/02/2014, 21h13
Citation Envoyé par jiddu
rien à faire c'est un échec.
Sans nous retranscrire le moindre message d'erreur, notre conversation est aussi un échec.
Change donc à nouveau le mot de passe, attends quelques minutes et reviens sur le webmail.

jiddu
14/02/2014, 20h34
Ah mince c'est vrai j'ai même pas lu mes mails

Non sérieusement de tous les codes fournis dans les mails j'ai tout essayé.

Dans mon OVH manager dans " Email " j'ai changé le mot de passe de mon mail : postmaster@monsite.fr et j'ai essayé de le faire passer par Webmail roundcube, rien à faire c'est un échec.

Je viens à peine de commencer dessus donc désolé si je pige pas un truc facile.

fritz2cat
14/02/2014, 19h43
C'est le moment de relire le mail que OVH t'a envoyé lors de la souscription de ton hébergement.
Celui avec des mots de passe dedans.

Ensuite, essayer de comprendre.

jiddu
14/02/2014, 19h41
Salut,

Merci et pardon pour mon inculture, qu'est ce NIC ?
Et je me rappelle pas avoir un nom de domaine en .TLD

Merci d'avance pour les quelques précision.

Nicolas.C
14/02/2014, 16h46
Bonjour,

Peux-tu me préciser ton NIC et le domaine concerné?

Lorsque de la connexion au webmail, s'il s'agit du service email associé aux offres d'hébergements mutualisés, je t'invite à sélectionner l'interface RoundCube à l'adresse suivante :

http://webmail.ovh.net/

L'utilisateur correspond à l'adresse @tondomaine.tld sur laquelle tu essai de te connecter, et le mot de passe concerne le mot de passe associé à ce compte.

jiddu
14/02/2014, 12h36
Bonjour,

Je débute sur wordpress et j'ai donc pris un hebergement payant perso avec OVH.

J'aimerais accéder à la boite mail fournit par OVH pour mon site, mais je ne vois pas comment accéder à une interface EMAIL. Par Webmail, aucun de mes identifiants fournit par OVH ne fonctionnent..

Merci d'avance