OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

multi domaine


Daniel60
14/02/2014, 13h13
C'est vous qui voyez

crash-override
14/02/2014, 12h38
aah ok oui effectivement c'est payant il faut acheter le nom de domaine, j'ai vu le prix sais 9€ environ
seul les sous-domaines son gratuit je préfère faire comme sa, sa m’embête un peu de payer un domaine pour seulement quelque mois d'utilisation.

crash-override
14/02/2014, 12h06
acheter ? la je ne comprend plus, pourquoi je peut créer 1000 domaine ? se n'est pas gratuit ?

vite ? oui je comprend, en même temps le domaine coupedumonde2014 est a vendre, celui la serait mieux intéressant.

Daniel60
14/02/2014, 11h57
TU DOIS ACHETER LE NOM DE DOMAINE !
Et vite !!!

crash-override
14/02/2014, 11h49
l'achat du domaine ? je comprend pas. avec l'offre de mon domaine je peut créer 1000 domaine et 1000 sous-domaine

je n'est pas essayer de vidé le cache mais j'ai éssayer sur un autre navigateur, sa ne marche toujours pas.
l'adresse: www.brazilworldcup2014.fr ( c'est l'adresse ( le domaine ) que je veut créer )

Daniel60
14/02/2014, 11h38
Tu ne réponds pas à la question concernant l'achat du domaine à mettre en multi domaine.
Voici une nouvelle question : quel URL pour ce domaine ?
Et aussi : as-tu vidé tes caches.

crash-override
14/02/2014, 11h28
avec le MoM ou le site web ovh c'est pareil, sur mon domaine que j'ai acheter il y a longtemps je peut créer des multi domaine
je clique sur multi domaine puis sur création, la je rentre l'adresse du nouveau site par ex: toto.fr puis le répertoire cible je fait www2 dans se répertoire je place
un fichier index.html et sais tout. ensuite le lendemain je teste le site mais rien, toujours rien.

Daniel60
14/02/2014, 10h56
Détaille un peu la façon dont tu t'y es pris (achat du nouveau domaine, répertoire cible)

crash-override
14/02/2014, 09h10
bonjour,
je voulais créer un un autre domaine sur ovh avec l'option multi domaine
alors après création du nom de domaine avec le dossier ftp j'ai un message qui me dit qu'il faut attendre au moins 24h.
le soucis, c'est que j'ai beau attendre et encore attendre, rien ne marche j'ai attendu 2 jours mais l'adresse du nouveau domaine n'est toujours pas accessible. j'ai beau recommencer l'étape et bien non rien ne fonctionne. j'ai même essayer avec le soft MoM j'ai attendu 24h, toujours rien.

que faire ????? sa m'énerve de contacter ovh a chaque fois que je voudrais créer un nouveau multi domaine.