OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

je ne sais pas envoyer mon site

Shadow aok
02/09/2006, 17h38
Utilise un autre client ftp.

lp9752
02/09/2006, 09h47
toutes ces informations se trouvant dans le panneau fichier de dreamweaver , d ou on peut gérer les transferts.
d un navigateur je ne peux joindre ni ftp.start1g.ovh.net,ni ftp.parenthese ,ou je voulais aller pour voir si on y apercoit nos fichiers déplacés.

merci encore

lp9752
02/09/2006, 09h44
ken je me connecte au serveur ftp://ftp.parenthese,
il n y a que deux dossiers (images ,puis pages avec dedans le style css),et un index.html.

Dans l affichage distant du site parenthese, il n y a qu un seul dossier: www:/ , avec trois dossiers dedans,
images, pages, index.
il n y a plus les autres dossiers s il y en avait.

lp9752
02/09/2006, 09h21
les fichiers autour de www ont été effacés apparemment,comment faire pour les récupérer?
Est-ce possible?

Shadow aok
02/09/2006, 08h22
Tu ne dois rien supprimer à côté de www.
Par contre tu peux effacer tout ce qui se trouve dans www et c'est bien là-dedans que tu dois mettre tes fichiers.

lp9752
02/09/2006, 00h07
Désolé de déranger de nouveau...
j avais réussi à envoyer mon index, cela marchait, pauis apres quelques mauvaises manipulations, il y a des gros problemes:
Je peux me connecter au serveur de mon site,
mais:
si je tape ftp.parenthese ou ftp.start1g.ovh.net,
la page ne s affiche plus.
j ai je crois supprimé les fichiers du serveur,
il ne reste plus qu un dossier, www:/ , avec dedans les dossiers image, pages,xml du site puis l index.html et parenthese.css.
mais cela ne doit pas etre le dossier ou cela devrait etre je crois...
je ne sais pas comment récupérer le dossier ou il y avait l index lorsque celui ci s affichait bien sur www.parenthese.re

Shadow aok
30/08/2006, 12h44
Tu peux très bien commander depuis la page d'accueil, et à un moment il te suffira d'entrer ton nic et son mot de passe.

Un hébergement mutualisé est payant en effet (sauf start1m qui est offert si tu possèdes un domaine chez ovh et le demo1g ou 1000gp).
Concernant les délais, ton hébergement sera disponible dès que ton bon de commande sera réglé (si hébergement payant) ou validé (si gratuit) par le clic sur un bouton depuis le bc.

Ensuite tu pourras ajouter tes fichiers mais il faudra attendre 24h pour que ton domaine pointe vers ton site.

lp9752
30/08/2006, 11h43
navré de redéranger, g une dernière question:
Du manager v3, quand j essaie d ajouter un hébergement, il y a 3 solutions:
un mutualisé (ca veut dire payant et sécurisé?)
un start m1 gratuit, et un ajouter aux dns,
mais lorske je sélectionne un des trois, et que je valide, je tombe sur la même page, cela semble de pas marcher,
quelle peut en être la raison?
sinon, puis je passer par la page d' accueil, sans passer par les manager,et dire pendant les opérations que je possède un domaine?
faut-il ensuite un délais absolument avant de pouvoir envoyer les fichiers?

lp9752
30/08/2006, 11h11
Je vais essayer alors de commander l hébergement des maintenant, encore un probleme a la reponse elementaire, merci beaucoup de me l avoir donnée et m avoir aidé.

Shadow aok
30/08/2006, 10h10
Alors, il n'y a AUCUN rapport entre tes identifiants wanadoo et OVH.
Dreamweaver, au même titre qu'Internet Explorer ou Firefox, utilise ta connection internet (souscrite chez wanadoo).

Si ton domaine est bien parenthese.re, tu n'as pas d'hébergement chez OVH, tu n'as commandé que le domaine. Donc il est inutile d'essayer de te connecter en ftp.

Ce que tu essayais d'utiliser, à savoir lp9752-ovh, est ton nichandle qui est ton identifiant OVH utilisé pour te connecter, entre autres, au managerV3 qui permet de gérer tes produits commandés chez OVH.
Ce nichandle est donc associé à un mot de passe.

Je le répête donc, tu dois commander un hébergement afin de pouvoir mettre ton site chez OVH.

lp9752
30/08/2006, 09h41
toutes mes excuses.tu prends le temps de répondre alors je vais prendre le temps d'écrire correctement.
alors, le mail d ovh concernant le mot de passe me disait d y acceder, pour des raisons de confidentialité,
sur le site d ovh.il m était indiqué qu il ne serait valable qu une heure.la j y suis allé, et il est indiqué que c est expiré mais que je peux créer un mot de passe de mon manager.j ai donc crée un mot de passe du type "vuyt"
, mais de dreamweaver le message reste le même, soit
votre mot de passe ou nom de connexion est érroné,
et pas de connexion.
D autre part je me demande si le mot de passe de type
"vuyt" et celui du compte utilisateur wanadoo sont sensés etre les mêmes.
il y a un truc que je ne dois pas comprendre avec les mots de passe, mais ce n est pas moi qui ait installé la connexion wanadoo, et je ne comprends pas :dreamweaver envoie directement des fichiers sur mon domaine en passant par wanadoo? y a-t-il un rapport entre les noms d utilisateurs et le nom de connexion?
merci et désolé pour le message sms.

Shadow aok
30/08/2006, 09h21
Je ne lis pas les messages écrits en sms.

lp9752
30/08/2006, 08h44
sur le mail s est écrit d aller le chercher sur le site dans l heure suivant la réception du messaj, c donc expiré.
j ai du générer un nouveau mot de passe hier qui ne correspond pas a lancien. le premier etait du genre yxwp
alors ke le nouvo c genre FsRtGy26.
c pour ca ke je demandais hier, j ai essayé celui de type yxwp ki ne marche pas, jme dis ke ptet fallait ke j aille chercher sur le lien du mail a temps.c a gérer sur les managersv2 et v3 ca?
en tout cas, ya aucun de mes passwords ki a l air de marcher et ca me rend fou.

Shadow aok
29/08/2006, 22h39
le login est généralement basé sur ton nom de domaine, regarde ton mail

lp9752
29/08/2006, 22h26
merci davoir répondusi vite
le login ne doit se composer que de 4 lettres?
c pas celui ke j ai pu générer a partir de mon nom de connexion dans perte du mot de passe?
navré d avoir l air d un boulet mais g internet que depuis 2 mois, jme suis tapé le guide du routard internet, les aides de dreamweaver et coldfusion et un peu du guide ovh,mais c tout ce ke je connais d internet.
donc merci bcp de m avoir apporte de laide, c sympa.

Shadow aok
29/08/2006, 21h54
Ton login est faux, lis le mail qu'ovh t'a envoyé avec tes identifiants.

lp9752
29/08/2006, 21h19
voila, bonjour.je fais un site et je suis novice.
je ne sais pas comment envoyer mon site sur internet.
j utilise dreamweaver.j ai suivi les didacticiels de dreamweaver ainsi que le guide dreamweaver d ovh,mais le pb m est inconnu, je suis tres novice.
dans la gestion des sites:
nomarenthese
type d acces: FTP
hote ftp: ftp.parenthese.re
répertoire de l hote: /www ou /www.parenthese.re ?
nom d utilisateur: lp9752-ovh
mot de passe: ********
utiliser ftp passif
le préfixe de l url affiche: http://localhost/.
le site s appelle bizarrement ftp://parenthese.re et non plus parenthese.re, je ne sais pas comment le changement s est produit.
lors du test de connexion, une boite de dialogue m affiche que le nom de connexion ou le mot de passe est faux.
sur le manager v3, je n arrive pas a créer d adresse mail,et "mot de passe ftp" est fermé.
d ou peut venir le pb?
je vous remercie encore une fois