OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Transfert de proprietaire d'un domaine .FR intra OVH >>> OVH

Toubib
13/02/2014, 14h25
Bonjour Théau

Effectivement, ca ce passe comme cela !

J'ai fais avancer mon ticket support au responsable et 1h après, réponse

Le lien pour la validation du bon de commande via le paiement CB virement etc..

Apres paiement, 5 minutes d'attente et les mails AFNIC avec les liens de validation !
Apres validation TOUT est OK et validé par OVH puis mis a jour dans le manager !

NICKEL

Merci les "bots"

Toubib

Theau
13/02/2014, 13h07
Bonjour Toubib,

Si tu as transmis toutes les informations par mail, une fois que ta demande sera traitée tu recevras alors un bon de commande qui te permettra de régler les frais de changement de propriétaire.

Une fois réglé les mails seront alors envoyés pour validation à l'ancien et au nouveau propriétaire.

Suite à cela le changement de propriété pourra alors être effectif.

Toubib
13/02/2014, 08h46
Bonjour

Je suis actuellement propriétaire d'un domaine en .fr depuis 1 an en tant que particulier chez OVH.

La société est maintenant créée et enregistrée Siret et tous le Tralala.

Je souhaite donc maintenant changer le propriétaire.

Sachant que j'ai pour cette Sté déjà un compte OVH avec d'autres produits (tel, domaine, fax etc...)

J'ai donc suivi le guide de OVH qui explique qu'il faille passer par le support pour faire ce transfert de propriétaire du domaine en .fr car facturation AFNIC et donc OVH (normal !).

Questions:

- Combien de temps le support met il a faire cette démarche auprès de l'AFNIC après ouverture du ticket support ?
- Au bout de combien de temps reçoit on les mails AFNIC pour valider la démarche ?
- Comment paye t'on OVH ?
- Comment la commande OVH se met elle en place pour ce paiement ?

Selon moi et après être dans le flou OVH devrait faire un guide beaucoup plus explicite car pour le moment c'est assez assez flou !!
j'ai suivi cette procédure : http://guides.ovh.com/TransmissionDomaineFR

Merci pour vos réponses

Toubib