OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Comment mettre site asp.net mvc en ligne


abradax
12/02/2014, 12h49
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Il faudrait que je puisse me connecter avec ton filezilla pour contrôler de visu.
heu m'oué je ne vais pas m'amuser à filer mes accès par ici. ^^

Gaston_Phone
11/02/2014, 21h28
Il faudrait que je puisse me connecter avec ton filezilla pour contrôler de visu.

abradax
11/02/2014, 20h40
Citation Envoyé par Gaston_Phone
Ne confonds-tu pas avec d'autres fichiers index.htm ou index.html installés dans dans des sous dossiers ?
Non, enfin je ne pense pas, dans mon ftp je vois juste le dossier "/" et "www" qui se trouve dans "/" et dans "www" j'ai mon fichier index.html.

Gaston_Phone
11/02/2014, 19h58
Citation Envoyé par abradax
Et ... en vidant le cache de ton navigateur. ?
J'ai bien vidé le cache oui, mais c'est toujours pareil, un ami à essayé de chez lui, et il voit aussi la page.
Ne confonds-tu pas avec d'autres fichiers index.htm ou index.html installés dans dans des sous dossiers ?

abradax
11/02/2014, 19h40
Bonsoir,

d'abord merci de votre réponse super rapide.

J'ai regarder dans le manager, mais je ne vois pas comment régler le problème, à savoir qu'avant de venir chez ovh, j'avais déjà un nom de domaine autre part. Mais quand j'ai pris l'hébergement chez ovh, ils m'ont demandé quoi faire avec le nom de domaine existant, j'ai mis "Vous êtes le titulaire du nom de domaine et souhaitez le gérer via le manager". Est-ce que j'aurai du mettre "Rapatrier ce domaine vers ovh sans changer de propriétaire" ?

Et ... en vidant le cache de ton navigateur. ?

J'ai bien vidé le cache oui, mais c'est toujours pareil, un ami à essayé de chez lui, et il voit aussi la page.

Gaston_Phone
11/02/2014, 19h27
Citation Envoyé par abradax
En tapant www.monsite.be je tombe bien sur mon fichier index.html, mais en tapant monsite.be sans le www, ça ne marche pas, quel est le problème ?
A priori un problème de DNS dans le manager v3.

Citation Envoyé par abradax
en me connectant au ftp via filezilla, je supprime le fichier index.html que j'ai mis dessus et je tente d'y accéder par la suite avec un navigateur, mais je vois que ma page index.html est toujours visible après suppression du ftp... Comment ça ce fait?
Et ... en vidant le cache de ton navigateur. ?

abradax
11/02/2014, 19h22
Bonjour, j'aimerai avoir une procédure à suivre pour mettre un site asp.net mvc3 en ligne chez ovh svp?

J'ai pris l'hébergement mutualisé windows et le support technique ne me répond pas depuis plus d'une semaine.

j'ai lu le guide sur le site ovh mais en vain.

y-a-t-il un quelconque paramétrage à faire pour mettre un site mvc en ligne?

J'ai aussi un problème de domaine je pense, comment est-ce que je vois que j'ai mon nom de domaine chez ovh ?

En tapant www.monsite.be je tombe bien sur mon fichier index.html, mais en tapant monsite.be sans le www, ça ne marche pas, quel est le problème ?

en me connectant au ftp via filezilla, je supprime le fichier index.html que j'ai mis dessus et je tente d'y accéder par la suite avec un navigateur, mais je vois que ma page index.html est toujours visible après suppression du ftp... Comment ça ce fait?

Voilà je pense avoir déballé toutes mes questions .

Merci d'avance de vos éclaircissement

ps : je n'ai pas encore tenté de mettre ma base de données sur ovh, mais je pense que j'aurai besoin d'aide de ce côté la aussi