OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Operation as reached max retries

perigourdini
13/02/2014, 12h48
Bonjour,
C'est effectivement résolu depuis hier.

Nicolas.C
12/02/2014, 14h18
Bonjour,

Le problème devrait être résolu dans l'après-midi. Je vous invite à suivre la tache travaux citée plus haut pour suivre l'avancement de l'incident.

dubwise
12/02/2014, 13h45
Bonjour,

Je suis concerné par le même problème, un des domaines que l'on doit renouveler arrive à expiration dans 10 jours donc je m'inquiète un peu car le ticket est ouvert depuis plus de 4 jours...
Il y a une procédure de secours ou je dois me rabattre sur un autre registrar ?
Cdlt,

perigourdini
11/02/2014, 15h57
Merci... maintenant j'y vois clair... et ça rassure.

Theau
11/02/2014, 12h19
Bonjour perigourdini,

Cela est du à une tache travaux actuellement en cours sur les noms de domaine en .org
Nous travaillons à sa résolution et tu peux retrouver l'avancée de celle ci à l'adresse suivante:
http://travaux.ovh.net/?do=details&id=10185

perigourdini
11/02/2014, 07h51
Bonjour,
Étrange retour d'OVH suite à des renouvellements de domaines effectués le 8 février
C'est totalement obscure et je n'ai rien trouvé sur la réponse automatique envoyée par OVH : "Operation as reached max retries"
Après 3 réceptions de mail d'OVH avec le même contenu :
"A titre informatif, voici la réponse que notre robot a renvoyée lorsque qu'il procédait
à la séquence registryDomainRenew :
Operation as reached max retries

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire."

Je ne sais toujours pas quoi faire

Domaine concerné par ce message : marisabelle.org (Hébergement mutualisé)

Du coup, il semble que mes autres renouvellement effectués le 8 février soient également bloqués : dans mon interface d'administration on me demande toujours de les renouveler mais le prélèvement bancaire est effectué
Un petit coup de main SVP Merci