OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Erreur de transfert de domaine trentonfl.com


Theau
11/02/2014, 12h23
Bonjour Elendar,

Les adresses affichées dans le Whois sous cette forme sont des adresses permettant de masquer ton adresse mail personnelles.
Dans ce cas les mails envoyés à cette adresse sont tout de même redirigés vers ton adresse mail.
Je t'invite donc à la vérifier depuis ton espace client une fois que tu as sélectionné ton nom de domaine dans le menu "Administration" onglet "Gestion des contacts" pour le contact propriétaire.

Si elle est bien correcte il faudra alors voir avec ton futur prestataire pour qu'il relance les mails de transfert.

Elendar
10/02/2014, 12h41
Je tiens à préciser que le domaine est bien démasqué depuis plusieurs jours. Mais je n'ai toujours pas reçu d'email de confirmation dun transfert, comme j'en reçois habituellement.

Elendar
10/02/2014, 12h02
Bonjour à l'équipe présente ici,

Je me permets d'ouvrir un sujet, n'ayant aucune réponse de la part de l'équipe de OVH depuis plusieurs jours à ce sujet:
J'ai lancé la procédure de transfert pour le site www.trentonfl.com vers le registrat dreamhost.com
Or il s'avère que je n'ai pas reçu de lien de confirmation car mon adresse Whois administration indique dans la plupart des sites de whois une adresse email inconnue ...@a.o-w.info

Or je suis très étonné car mon whois sur ovh indique bien mon adresse email personnelle. J'ai déjà eu plusieurs problème de transferts avec ovh, comme dans mon précédent post (avec odlg.org) et il est vrai qu'étant donné la redondance de ces problèmes, je commence sérieusement à douter de la volonté d'OVH à faciliter les mouvements des sites.

Dans l'attente d'une réponse explicative.