OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Redirection nom de domaine

bibi83
14/02/2014, 09h45
Merci beaucoup ça fonctionne parfaitement

Citation Envoyé par Theau
Bonjour bibi83,

Si tu souhaites mettre le répertoire à la racine de ton FTP il faudra créer un multidomaine.
Pour cela il faut te rendre dans ton espace client dans le menu "Mutualisé" onglet "Hébergement" puis "Multidomaine".
Au niveau du dossier cible il te faudra alors indiquer uniquement le nom de ton dossier sans l'arborescence "www/".
Cela sera alors actif sous quelques heures.

Theau
10/02/2014, 12h02
Bonjour bibi83,

Si tu souhaites mettre le répertoire à la racine de ton FTP il faudra créer un multidomaine.
Pour cela il faut te rendre dans ton espace client dans le menu "Mutualisé" onglet "Hébergement" puis "Multidomaine".
Au niveau du dossier cible il te faudra alors indiquer uniquement le nom de ton dossier sans l'arborescence "www/".
Cela sera alors actif sous quelques heures.

bibi83
10/02/2014, 10h08
Bonjour,

j'ai un serveur sur lequel j'ai installé deux sites :

Actuellement le deuxième site se trouve dans le FTP du premier je ne sais pas comment faire pour que sur google on ne retrouve pas les deux sites en même temps.

Si je met le site second site a la racine du FTP (avant le www) je ne sais pas comment faire la redirection

Je souhaite que les deux sites soit complètement dissociés même dans les recherches google

Est-ce qu'il y a un endroit ou on explique comment on fait ?

Merci d'avance