OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

MDR, OVH envoi du SPAM


laurentm
10/02/2014, 00h24
Plus ça va, et plus je me félicite d'avoir mon propre serveur Postfix, en housing, et de ne pas dépendre des serveurs mails d'OVH, que ce soient les anciens ou les Exchange, entre les pannes de filer, les prestataires externes de filtrage plantés, les boites trop petites, les maintenances effectuées aux heures ouvrables, ce n'est pas de tout repos ! Alors que mon Postfix virtualisé sous XenServer est imperturbable, avec un uptime de plusieurs années (on ne l'éteint que pour rajouter de la RAM dans le serveur pour d'autres VM, car lui ne consomme que 256 Mo, ou pour mettre un SSD à la place d'un disque SAS) !

Emilmo
09/02/2014, 23h54
C'est effectivement trop fort !
Je passe sur le coup de fil à OVH facturé 11 euros comprenant le temps d'attente pour que la conversation soit coupée sans que j'obtienne de réponse...

JC91
09/02/2014, 23h33
Salut,

A tout ceux qui se plaignent d'avoir des mails légitimes détectés a tord comme des spams ...

A Octave qui se moque des personnes sus-désignées (on sait tous que la position d'Octave est : "si mon super système anti-spam dit que c'est du spam, c'est que c'est du spam, et ceux qui se plaignent sont des gros nuls et des menteurs" ...)

Je viens de recevoir un mail de renouvellement de service, envoyé par support@ovh.com et ... détecté comme SPAM par les serveurs d'OVH !!!!!

Trop fort, non ? MDR ......... Le systeme anti-spam d'OVH est tellement fort, qu'ils s'auto-détecte en SPAM !!! LOL ......

Ci-joint la preuve en image : http://demo.ovh.eu/fr/0572c291ee9f697156d6fb8c7596ae69/

Est-ce qu'Octave admettra enfin que son systeme anti-spam n'est pas fiable, ou continuera t'il a envoyer chier les clients concernés par des faux-positifs ? .... rien n'est moins sur
a+
JC.