OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

[Bug] Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page


buddy
09/02/2014, 08h26
Salut,

en plus d'apache, si tu fais un "ping" sur ton domaine, tu as bien l'ip de ton serveur qui s'affiche ?

Cetic
09/02/2014, 07h35
Apache Tourne ?

Que dis le log apache ?
dans la commande :
netstat -tanpu |grep LISTEN
tu vois bien qq chose comme :

:::80 :::* LISTEN 619/apache2
:::443 :::* LISTEN 619/apache2
?
Reste a savoir pourquoi Apache n'a pas démarré si tu ne trouve pas ces lignes.

@MasterBoy : Si il était sous DDOS, il recevrai un mail d'OVH pour l'informer qu'il est passé sous protection auto.

masterboy
09/02/2014, 01h40
Bonsoir,

Lance un : netstat -antup |grep :80
Si tu as beaucoup de ligne avec la même adresse IP tu es en train de te faire DOS par syn flood.

C'est une première piste à regarder.

Palliridium
08/02/2014, 21h34
Petit UP, une idée ? je n'ai aucune réponse du support actuellement...

Palliridium
07/02/2014, 18h54
Bonsoir,

Hier soir, j'ai reçu un e-mail me notifiant qu'il y avait un problème sur mon serveur situé dans telle baie. Il m'a été recommandé de rebooter, ce que j'ai fait. J'ai ensuite été notifié d'un second e-mail, m'avertissant que le problème avait été résolu mais sans intervention de l'équipe OVH. Surpris, mais confiant, j'ai lancé mon site etc... J'ai reçu ce fameux message de la part de mon navigateur.

Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page xxxx.fr

J'ai vérifié, tous mes services sont disponibles (Plesk, FTP, SSH, etc.) mais le site en lui-même est indisponible. J'ai contacté le support par mail, ne pouvant les appeler dans l'immédiat.

Avez-vous une idée du pourquoi, si je dois juste attendre ou s'il y a effectivement un problème et si oui, est-ce que je peux agir ?

Merci.

Cordialement,

Palliridium.