OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible de rediriger mon nom de domaine ! Help !

cperie
08/02/2014, 10h34
Citation Envoyé par laurentm
Il m'est déja arrivé la même chose, avec un nom de domaine dont le manager ne permettait pas de faire quoi que ce soit.
C'était resté coincé avec l'ancien propriétaire qui était aussi chez OVH...
Il faut vite appeler le support (avant la fermeture) ! Le support commercial peut faire l'affaire et le numéro d'appel est moins cher que pour la technique...
OK je viens de comprendre. J'ai plusieurs NicHANDLE... Du coup j'ai les droits d'administrations sur un seul des trois identifiants. Maintenant j'ai les accès de redirection. Par contre, comment fermer les autres identifiants svp ? et comment changer de mot de passe ?

fritz2cat
08/02/2014, 10h28
Une copie d'écran de ton manager, section hébergement mutualisé > récapitulatif ?

fritz2cat
08/02/2014, 10h27
As-tu reçu un mail avec tous tes identifiants, lors de ta souscription ?
Ton domaine est actif !
$ dig christopheperie.com

christopheperie.com. 21599 IN A 213.186.33.87
ça ne sert à rien de s'énerver, je pense que tout est opérationnel.
Pour faire une redirection propre, c'est un sujet maintes fois évoqué , l'idéal est de placer un fichier .htaccess avec une erreur 301 --> http://en.wikipedia.org/wiki/HTTP_301

laurentm
08/02/2014, 10h27
Il m'est déja arrivé la même chose, avec un nom de domaine dont le manager ne permettait pas de faire quoi que ce soit.
C'était resté coincé avec l'ancien propriétaire qui était aussi chez OVH...
Il faut vite appeler le support (avant la fermeture) ! Le support commercial peut faire l'affaire et le numéro d'appel est moins cher que pour la technique...

cperie
08/02/2014, 10h08
Citation Envoyé par Daniel60
Tu cliques sur "Obtenir un Start 10M", c'est gratuit !
C'est à se taper la tête contre les murs... J'ai bien un hébergement Start 10M avec mon nom de domaine en fait. Mais je n'ai pas accès à "activer Zone DNS" et à vrai dire la plupart des icônes dans la rubrique "hébergement" sont barrées et inaccessibles. Je ne sais pas ce qui se passe, mais cela fait plus d'une semaine que j'ai acheté mon nom de domaine + hébergement Start 10M (offre Gold) et RIEN n'est accessible... Je voudrais bien que quelqu'un de chez OVH intervienne sur mon dossier !

fritz2cat
08/02/2014, 10h06
Essaie en ajoutant un hébergement start10m (gratuit) puis en basculant sur redirection.

Daniel60
08/02/2014, 09h44
Citation Envoyé par cperie
Ah... Du coup s'il n'y a pas moyen de faire une redirection sans hébergement, comment faire pour en ajouter un à mon nom de domaine ?
Tu cliques sur "Obtenir un Start 10M", c'est gratuit !

cperie
07/02/2014, 21h46
Citation Envoyé par RobertG
J'ai des noms de domaines enregistrés chez OVH et hébergés ailleurs, mais je n'utilise que "Gestion des DNS".
Lorsque "Zone DNS" est inutilisable, il faut cliquer à côté sur "Activer zone DNS".
J'aimerais, mais l'icône "activer zone DNS" est barré, inaccessible depuis que j'ai acheté le nom de domaine... C'est bien là le problème.

RobertG
07/02/2014, 21h36
J'ai des noms de domaines enregistrés chez OVH et hébergés ailleurs, mais je n'utilise que "Gestion des DNS".
Lorsque "Zone DNS" est inutilisable, il faut cliquer à côté sur "Activer zone DNS".

cperie
07/02/2014, 20h39
Citation Envoyé par Daniel60
Sans hébergement, je ne pense pas que tu puisses avoir la zone DNS.
Concernant la facturation, es-tu sûr de ne pas avoir demandé de renouvellement ?
Ah... Du coup s'il n'y a pas moyen de faire une redirection sans hébergement, comment faire pour en ajouter un à mon nom de domaine ?

Daniel60
07/02/2014, 18h40
Sans hébergement, je ne pense pas que tu puisses avoir la zone DNS.
Concernant la facturation, es-tu sûr de ne pas avoir demandé de renouvellement ?

cperie
07/02/2014, 17h25
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? Ma demande à un caractère professionnel, et je n'obtiens aucune réponse d'OVH, ni du service technique, ni du service commercial depuis plusieurs jours. Ils restent également injoignables par téléphone...

Citation Envoyé par cperie
Bonjour

J'ai acheté le nom de domaine (sans hébergement) christopheperie.com sur OVH. Je souhaite rediriger ce nom de domaine vers mon site personnel : http://christopheperie.tumblr.com/

Lorsque je me connecte au Manager v3, je n'ai pas la possibilité d'activer "Zone DNS". Du coup, je ne parviens pas à faire une redirection vers mon site. J'ai contacté le service technique depuis le 3 février, sans réponse de leur part.

D'autre part, il y a eu une erreur de facturation. Au départ, j'avais acheté le nom de domaine pour un an, et il a été renouvelé pour une année supplémentaire, alors que je le ne souhaitais pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

cperie
07/02/2014, 17h03
Bonjour

J'ai acheté le nom de domaine (sans hébergement) christopheperie.com sur OVH. Je souhaite rediriger ce nom de domaine vers mon site personnel : http://christopheperie.tumblr.com/

Lorsque je me connecte au Manager v3, je n'ai pas la possibilité d'activer "Zone DNS". Du coup, je ne parviens pas à faire une redirection vers mon site. J'ai contacté le service technique depuis le 3 février, sans réponse de leur part.

D'autre part, il y a eu une erreur de facturation. Au départ, j'avais acheté le nom de domaine pour un an, et il a été renouvelé pour une année supplémentaire, alors que je le ne souhaitais pas.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.