OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

A quand un anti-spam digne de ce nom ?


deckarudo
09/02/2014, 13h30
L'e-mail en mutualisé et particulièrement l'offre « libre » est particulièrement délaissée chez OVH malheureusement, et ils le savent bien :-(

Anti-spam qui n'en est pas un, 2 Go max de quota par compte, pas de backups de comptes, etc.

fritz2cat
07/02/2014, 06h44
@Nicolas: Regardons les choses en face, l'antispam chez OVH ne tient pas la comparaison face à la concurrence et en particulier les fournisseurs d'e-mail gratuit. C'est bien dommage d'ailleurs. C'est ce qui m'a décidé à passer sur un petit dédié, mais du coup, pas d'Exchange.

Nicolas.C
06/02/2014, 15h21
Bonjour

@ Nissart : Effectivement, tu peux gérer les SPAMs via l'OwA pour tes comptes Exchange. Pour les comptes POP standards, tu peux les gérer de la même manière via ton Manager OVH ->Tondomaine -> Emails -> Adresses emails -> Filtres

De manière à manipuler ces SPAMs.

pilly52
06/02/2014, 14h57
La politique c'est de ne pas bloquer, pour éviter de perdre des mails, mais de les tagger, tu peux via ton owa créer une règle basée sur ce tag pour que les mails soient supprimés dès leur arrivée, ca t'évitera de les avoir sut ton téléphone.

Nissart
06/02/2014, 14h15
Bonjour à tous,

J'ai depuis des années des boites mail POP classique chez OVH.
J'ai souscris il y a quelques mois de l'Exchange. Sur le fonctionnement global, j'en suis très satisfait, ça fonctionne bien, le tarif est correct, le webmail Outlook Web Access est OK.

Mais gros problème, le même qu'avec les mails "classiques" en POP depuis des lustres, l'antispam est aux abonnés absents. Mon téléphone n'arrête pas de biper toute la journée suite à des spam divers et variés, c'est insupportable.
Si j'ouvre Outlook, la détection du logiciel me classe une bonne partie directement en courrier indésirable (pourtant je suis pas sûr que leur anti-spam est bien terrible, mais c'est toujours ça de pris).

J'ai des boites gmail et Google Apps, et 99% du spam est filtré. Est-ce qu'OVH compte faire un effort particulier sur le sujet ?