OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible d'envoyer des emails depuis mon dédié vers un serveur exchange


ocram
10/02/2014, 22h16
Citation Envoyé par Jus_de_fruit
Bonsoir à tous,

Voici les bugs que je rencontre depuis quelques semaines et qui ne me facilitent pas la vie

  • Il m'est impossible d'envoyer depuis mon dédié OVH (via la function mail) des emails vers un email exchange OVH. Aucun email n'est receptionné.
    Exemple: From webmaster@mondomaine.com (crée sur le serveur dédié) to contact@mondomaine.com (compte exchange ovh)



  • Il m'est également impossible d'envoyer un email de mon compte exchange (contact@mondomaine.com) vers un email enregistré sur mon serveur (webmaster@mondomaine.com)
    Voici le message d'erreur:

    Un problème s'est produit lors de la remise de ce message à cette adresse de messagerie. Essayez de le renvoyer. Si le problème persiste, contactez le support technique de votre organisation.
    L'organisation suivante a refusé votre message : You.

    Informations de diagnostic pour les administrateurs :

    Génération du serveur : MBX002.indiv.local
    webmaster@mondomaine.com
    You
    Remote Server returned ''


Je soupçonne un conflit de MX (?) mais honnetement après avoir fait des recherches un peu partout, je perd espoir...

D'avance merci à ceux qui répondront à mon message !
Alors première etape mettre les mx de l'échange en premier
2 etape mettre le domaine en non authoritatif
3 etape file moi vers ou il l'éxchange renvoi si l'adresse existe pas chez lui mail direct (mail dans mon profil)

La prochaine fois poste dans email car je rode dans email

buddy
04/02/2014, 21h44
Salut,

heu .. tu veux avoir des emails @ndd.com à la fois sur l'exchange et sur ton dédié ?

Jus_de_fruit
04/02/2014, 21h28
Bonsoir à tous,

Voici les bugs que je rencontre depuis quelques semaines et qui ne me facilitent pas la vie

  • Il m'est impossible d'envoyer depuis mon dédié OVH (via la function mail) des emails vers un email exchange OVH. Aucun email n'est receptionné.
    Exemple: From webmaster@mondomaine.com (crée sur le serveur dédié) to contact@mondomaine.com (compte exchange ovh)



  • Il m'est également impossible d'envoyer un email de mon compte exchange (contact@mondomaine.com) vers un email enregistré sur mon serveur (webmaster@mondomaine.com)
    Voici le message d'erreur:

    Un problème s'est produit lors de la remise de ce message à cette adresse de messagerie. Essayez de le renvoyer. Si le problème persiste, contactez le support technique de votre organisation.
    L'organisation suivante a refusé votre message : You.

    Informations de diagnostic pour les administrateurs :

    Génération du serveur : MBX002.indiv.local
    webmaster@mondomaine.com
    You
    Remote Server returned ''


Je soupçonne un conflit de MX (?) mais honnetement après avoir fait des recherches un peu partout, je perd espoir...

D'avance merci à ceux qui répondront à mon message !