OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème redirection/hébergement perso


andrecheval
04/02/2014, 20h36
Citation Envoyé par RobertG
Les deux noms pointent sur des DNS OVH pour l'hébergement.
Ben le jazzus.fr peut être, j'en sais rien, moi je n'ai que les codes ftp
Par contre, le jazzus-reims.fr est chez vous, et je n'ai plus accès à l'hébergement qui est avec. En gros, je n'arrive pas à installer un joomla dessus. Il pointe vers jazzus.fr

RobertG
04/02/2014, 19h54
Les deux noms pointent sur des DNS OVH pour l'hébergement.

andrecheval
04/02/2014, 18h59
Citation Envoyé par Nicolas.C
Bonjour,

Peux-tu me communiquer les domaines concernés que je puisse vérifier de mon coté?
Bien sûr : jazzus-reims.fr (tout chez vous)
jazzus.fr (chez un autre prestataire)

Nicolas.C
04/02/2014, 15h37
Bonjour,

Peux-tu me communiquer les domaines concernés que je puisse vérifier de mon coté?

andrecheval
04/02/2014, 09h17
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai souscris à un hébergement perso avec nom de domaine.
J'ai effectué ensuite une redirection de ce nom de domaine vers un autre car mon client voulait garder finalement son ancien nom de domaine, qui n'est pas chez ovh.
La je suis en cours de prod sur un nouveau site sur cet hébergement et nom de domaine (ovh), mais la redirection continue même si j'ai tout enlever (htaccess, fichiers présent sur le ftp www/...). Et impossible d'installer un joomla.
J'ai vider toutes les tables de ma base de données, bref, je crois avoir fais le tour.
Es ce que quelqu'un saurait d'où cela peut venir par hasard.
Je souhaiterais juste récupérer tout cela comme le jour où j'ai acheté cet hébergement et nom de domaine.
J'espère avoir été clair dans mes explications
Merci