OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Release 3 OVH (64 bits) : problème pour configurer dns pour postfix

donquiweb
08/02/2014, 12h04
Bonjour, j'ai résolu les problèmes.

Javais une erreur :
Si vous avez l'erreur suivante dans votre fichier "/var/log/mail.log" :
postfix/trivial-rewrite[19109]: warning: do not list domain example.lan in BOTH mydestination and virtual_mailbox_domain
Cela signifie que vous avez configuré la variable "mydestination" pour le même nom de domaine que vous avez ajouté dans votre base PostgreSQL, dans le fichier "/etc/postfix/main.cf". Retirez juste "example.lan" de ce dernier et cela devrait fonctionner à présent.

Merci, a ++
D.

djoolfr
05/02/2014, 08h48
Salut,

Essaye de te connecter à postfixadmin avec postmaster@mondomaine.com au lieu de postmaster@vps.

Si j'ai bien compris ta question, ça devrait te permettre de faire ce que tu souhaites.

@+

donquiweb
04/02/2014, 00h01
Bonjour,

je suis parvenu à créer un virtual host pour un domaine et un sous-domaine de cet hôte.

Donc j'ai un virtual host www.mondomaine.com et un autre virtual host blog.mondomaine.com. OK

Je veux configurer les comptes email postfix sur mondomaine.com et pas sur vpsXXXX.ovh.net.

En me connectant dans ma VPS vpsXXXX.ovh.net:10000 je ne vois pas comment rajouter la gestion de mondomaine.com de telle sorte que je puisse me connecter sur postfixadmin en ayant également mondomaine.com disponible dans l'interface de postfixadmin.

Pour l'instant aucun des tutoriaux proposés ne m'aide.
Personne n'a encore fait cette installation depuis une release 3 installée par le compte gestion OVH ?

Merci,
D