OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

au secours OVH !


Nowwhat
04/02/2014, 14h41
Bonjour,

Pour agrandir ta chance de trouver une solution plus rapidement, je te conseille de prendre également contact avec le forum de support de PrestaShop. Les experts, qui utilisent TES plugins, et PrestaShop, sont tous là (et pas ici).
Ainsi tu exploite un "loi" non écrite: "t'es jamais le premier qui constante un souci quelques part - des milliers des personnes ont déjà eu les mêmes soucis, et des centaines ont parlé sur le net concertant "ce" problème - souvent suivi des solutions.
Alors, à ton avis, si je te dis que sur le forum de support de PrestaShop on parle de PrestaShop, c'est probablement logique que ta question va être reconnu beaucoup plus vite - et répondu.

Je ne sais pas si OVH supporte les "scripts" qu'on puisse installer sur un Mutu, car, sachant qu'il existe des millions des projets "PHP et autre" et que des fois OVH a déjà du mal avec leur propre infrastructure physique, le temps de se divertir dans le support "logiciel" est totalement "mission impossible". Après réflexion, je n'ai jamais (7 années) vu OVH donner du support concernant d'une installation "logiciel" d'un client.
Exemple: OVH est là dès que des milliers d’utilisateurs ne peuvent plus mettre à jour leur CMS. Ce problème n'est pas lié à une installation précise (un hébergement, un client avec un site) mais plus globale.

Je te dit donc pas: va voir ailleurs, mais va aussi voir ailleurs
Ne reste pas en attente....

maxoumax
04/02/2014, 14h13
oui mutualisé, en tout cas c'est ce que mon dit OVH ...
mon site a été creer par 1 prestataire et je suis avec prestashop 1.5.4.1 ........!
et je suppose qu'il a fait le meilleur choix pour du e-commerce !

laurentm
02/02/2014, 09h37
Prestashop en mutualisé ? Pour ma part, je suis satisfait en VPS avec Prestashop pré-installé par OVH : j'ai une ip qui m'est dédiée et des performances qui ressemblent assez à un dédié. Il est vrai que je n'ai pas des dizaines de connexions simultanées.

maxoumax
31/01/2014, 14h32
bonjour,

au bout de combien de temps ovh met a répondre aux mail des clients ?
certe quand on telephone ils sont obligés de répondre , mais bon cela coute cher a la longue ...

mon souci sur mon site : impossibilité de telecharger mon catalogue produit...
et bien d'autre petit probleme, comme des messages d'erreur prestashop quand on modifie les meta description, meme s'il y a un enregistrement des modifications,
des modules qui ne marche pas, meme s'il sont compatible avec ma version presta !
bref que du bonheur !
vous avez une idée d'ou pourrais venir les soucis ?
merci d'avance a tous.