OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Release 3 OVHm - Disparition Outils d'administration et Quotas a 0Mo sur Domaines


ct_qui
20/10/2014, 11h49
Bonjour,

J'étais reparti à 0, c'est à dire ré-installation du système.
Mais je n'ai plus qu'un vps qui tourne sur r3 car aucune évolution et trop de restrictions.

Il vaut mieux partir sur une nouvelle installation à partir de ce tuto:
[How To] installation Virtualmin sur Debian 7 ce sera beaucoup mieux.

fan.2
19/10/2014, 21h52
Bonsoir,

Citation Envoyé par ct_qui
j'ai tout refais de la même manière et ça fonctionne.
Refaire......... c'est à dire la réinstallation d'ImageMagick ?
Comment avez-vous fait ?
Pas de conflit ensuite lors des mises à jour de la Release3 ?

Merci pour les renseignements.

ct_qui
10/03/2014, 18h01
Bonjour,

Merci pour la réponse, on m'a dit que la release était cassée suite à mes essais d'installation d'ImageMagick, et que seule une ré installation était possible.
J'avais rien de bien grave, donc j'ai tout refais de la même manière et ça fonctionne.

Isendel
10/03/2014, 11h24
En demande d'incident c'est très rapide dans la journée c'était réglé, toi si tu l'as demandé hier à 20h15 ça devrait être réglé aujourd'hui.

Par contre il faut bien effectuer une demande d'incident et non un ticket c'est très important pour la prise en charge de l'incident.

ct_qui
07/03/2014, 12h55
Bonjour,

Tu te souviens combien ils ont mis de temps a résoudre le problème ?
Il m'est arrivé le même problème hier suite à un patch all (croix rouge sur outils d'administration)..
Confirmation de prise en charge du ticket hier à 20h15.

libris86
06/02/2014, 18h35
Citation Envoyé par Isendel
Salut si ce problème t'es apparu suite à un patch-all en ssh il faut ouvrir sur le manager v3 non pas un ticket mais une demande d'incident qui est traitée beaucoup plus vite et qui peut t'être facturée sauf que la comme le problème vient d'eux ils ne te factureront pas et ils te répareront tout ce bazar.
Voila tout est rentré dans l'ordre, en demande d'incident, et qui ne m'a pas été facturé. Merci Isendel pour l'histoire de l'incident et non du ticket. Je comprend mieux pourquoi ma demande était renvoyé d'un endroit à l'autre..

Isendel
05/02/2014, 09h27
Salut si ce problème t'es apparu suite à un patch-all en ssh il faut ouvrir sur le manager v3 non pas un ticket mais une demande d'incident qui est traitée beaucoup plus vite et qui peut t'être facturée sauf que la comme le problème vient d'eux ils ne te factureront pas et ils te répareront tout ce bazar.

libris86
30/01/2014, 17h19
^up
(Merci)

libris86
30/01/2014, 14h59
Question posée hier au Support VPS restée sans réponse.. Sniff..

Bonjour à tous,
Sur un de mes VPS cloud
suis sous CentOS Linux 6.4, Linux 3.8.13-xxxx-grs-ipv6-64-vps sur x86_64,

Après une simple mise a jour de paquet depuis OVHm, je n'ai plus accès à mes Outils d'administration : "Erreur - icone croix rouge".
Grrr.....

1) Dans le module OVHM en haut a gauche, Outilis d’administration Erreur : (croix rouge)
2) OVHm – Gestion des domaines : Le Quota est maintenant de 0 Mo sur mes 3 domaines fonctionnels. (alors qu'il y a des datas) et que ca marche plutot fort bien..

Merci de m'indiquer la marche a suivre pour que mes QUOTAS soient de nouveau ACTIFS et OPERATIONNEL et que je puisse retrouver l’utilisation dans OVHm des Outils d’administration.

Script a relancer, commandes linux, tout aide est la bienvenue. .

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement, libris86