OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Nom de domaine en atennnnnnnnnnnnnnte..... de quoi ???

Nicolas.C
31/01/2014, 13h48
Bonjour,

@NEOS : Ton compte vient d'être validé.

Freemaster
30/01/2014, 13h31
Citation Envoyé par Gaston_Phone
@ NEOS, personnellement je n'ai rien compris à ta réponse.
moi je n'ai pas la même compréhension, pour moi il dit :
j'accepte votre aide Mr Nicolas C, mais sans nouvelles de votre part, j'annule tout !

Gaston_Phone
29/01/2014, 20h31
@ NEOS, personnellement je n'ai rien compris à ta réponse.

Ta réponse indique :
- Tu acceptes que Nicolas de la Team OVH règle ton problème ?
- Tu pars de toute façon de OVH ?

NEOS
29/01/2014, 19h41
Voila c'est fait :

"Bonjour,

Sans nouvelles de votre part, j'annule toute demande concernant le domaine souhaité et l'offre en attente de souscription.

Merci de prendre note.

Ref client: SS142317-OVH"

Je paye (un peu) mais au moins c'est du sérieux !!

bye

Nicolas.C
29/01/2014, 15h31
Bonjour,

@NEOS : Peux tu me préciser par email ton NIC et l'adresse email à partir de laquelle tu as envoyé l'email à validation@ovh.net ?

cavapulser
29/01/2014, 13h45
Bonjour,
Si le domaine n'est pas payé, normalement il n'est pas réservé.
Il suffit de le commander ailleurs, tout simplement.

PS : chez OVH, une commande n'est pas un engagement, si le paiement n'intervient pas, elle est annulée au bout d'un certain délai.

NEOS
29/01/2014, 12h41
Bonjour,

Lors de ma recherche de prestataire, j’ai ignoré les avis incendiaires sur le net concernant le service client d’OVH… grave erreur !!!

En effet, le 27 Janvier, j’ai fait une demande de domaine en ligne en souscrivant à l’offre START10M.
Comme demandé, j’ai envoyé par courriel preuve de domicile et copie de passeport à validation@ovh.net .

Cependant, à ce jour, mon compte n’est toujours pas validé (je n’ai pas accès à ma facture, que je ne peux donc pas payer !!!) et il semble que mon domaine ne soit toujours pas activé.

Personne ne répond à mes interrogations ni par courriel, ni sur le support, et le live chat qui est HS ...
Bref, je fais quoi !?!?!

Quelqu’un pourrait me dire ce que je dois faire ; et, sans réponse d’OVH quels sont les modalités et procédures pour annuler ma demande initiale de domaine.

NEOS
ss142317-ovh