OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Avis support VIP


Emma77
29/03/2016, 16h50
Nous sommes client télécom, une centaine de numéros et plusieurs dizaines de boxes. Utile au débuts et accessible, depuis plusieurs mois service totalement inutilisable, régulièrement 20 à 40 mins d'attente et personne, service client traditionnel facilement joignable, mais réponse systématique, je ne peux rien faire pour vous, vous êtes VIP, la blague serait excellente si nous n'appelions pas en dernier recours pour diagnostique déjà fait et des pannes lourdes. Dernier exemple numéro porté perdu et non enregistrer dans le manager (problème de rapport de l'opérateur de collecte) le problème n'est guère compliqué, mais personne n'est joignable. Pour les tickets, c'est pareil, avec un record battu en janvier 1 mois de délai pour une réponse... OVH VIP oui pour pleins de raisons, mais si vous n'êtes pas extrêmement autonome et très technique alors surtout pas.

1_client_vip
03/02/2014, 09h42
Ah ca fait plaisir de savoir que je suis pas le seul. Je commençais à me dire que j'étais parano mais non , y a bien un souci.
Allez les VIP , dites nous ce que ça vous fait de payer pour un service inexistant , et peut être que ça réveillera les responsables... on peut encore rêver un lundi matin :-)

atmora
03/02/2014, 09h00
Citation Envoyé par 1_client_vip
on se fou de ma gueule !
+1
Le suppport VIP permet d'être un peu plus facilement en contact avec quelqu'un (encore que les temps d'attente au tel sont souvent dissuasifs), mais les problèmes ne sont pas résolus pour autant.

laurentm
02/02/2014, 10h35
Peut-être que ce service VIP peut fonctionner pour les hébergements (c'est le coeur de l'offre OVH), mais pour la téléphonie c'est impossible, autrement cela se saurait et les problèmes de dysfonctionnements qui durent depuis des mois auraient été résolus !

starouille
01/02/2014, 00h44
Citation Envoyé par 1_client_vip
Bonjour, pas satisfait parce que support inexistant : dernière panne en date : aujourd'hui ça fait une semaine que j'ai un tel en panne, et le support répond tous les 2 jours à mon ticket ...
J'ai du renouvelé car j'ai des produits en place chez des clients et je ne n'imagine même pas le support si il n'est pas VIP : la je peux au moins relancé le problème sur le portable du responsable qui se débrouille comme il peut !!! Donc suis bloqué pour le moment mais je suis en train de chercher des solutions pour basculer toutes mes lignes tel + lignes sdsl + adsl + serveur dédié chez un autre hébergeur. C'est pas un problème de prix mais je cherche une support pro et là j'appelle même pas ça du support .
Le support est en cours de refonte. Il est de meilleure qualité en VIP déjà, même si ça n'est pas suffisant (la concurrence fait mieux)

Pour le moment, le GS est idéal (numéro direct, échange direct avec les admins, ML dédiée, numéro d'astreinte (on me rappelle même dans la nuit si besoin..)). Mais le prix mensuel est bien entendu énorme (un gars au smic touche même pas ça ).

1_client_vip
31/01/2014, 10h05
Bonjour, pas satisfait parce que support inexistant : dernière panne en date : aujourd'hui ça fait une semaine que j'ai un tel en panne, et le support répond tous les 2 jours à mon ticket ...
J'ai du renouvelé car j'ai des produits en place chez des clients et je ne n'imagine même pas le support si il n'est pas VIP : la je peux au moins relancé le problème sur le portable du responsable qui se débrouille comme il peut !!! Donc suis bloqué pour le moment mais je suis en train de chercher des solutions pour basculer toutes mes lignes tel + lignes sdsl + adsl + serveur dédié chez un autre hébergeur. C'est pas un problème de prix mais je cherche une support pro et là j'appelle même pas ça du support .

maloy
30/01/2014, 19h02
j'avais fait un post ici http://forum.ovh.com/showthread.php?...re-support-VIP pour tester mais la durée ne convient pas. Pourquoi vous n’êtes pas satisfait? et pourquoi avoir renouvelé ( 2 ans ) si vous n'aimez pas?

starouille
30/01/2014, 04h08
Citation Envoyé par 1_client_vip
Bonjour, je souhaiterai connaitre l'avis des partenaires qui ont souscrits à l'offre "VIP ".
Êtes-vous content du support fourni: temps de réponses aux appels, technicien et commercial dédié, traitement de l'incident ...
Pour ma part , voila deux ans que j'ai souscris à l'offre VIP pour avoir un support professionnel (comme vendu par le service commercial) et je suis très curieux de connaitre vos avis. Je donnerai plus de détails si je vois que le sujet avance mais pour l'instant un simple : on se fou de ma gueule ! devrait suffire pour vous donner mon point de vu . Je suis impatient de savoir si je suis le seul à avoir cette impression.

pas la même équipe que le support normal, des meilleures réponses.. le support VIP, pour moi, c'est le meilleur rapport Q/P.

j'ai été support "normal", VIP, et là je suis sur le support GS, donc j'ai du background à ce niveau...

1_client_vip
29/01/2014, 13h41
Bonjour, je souhaiterai connaitre l'avis des partenaires qui ont souscrits à l'offre "VIP ".
Êtes-vous content du support fourni: temps de réponses aux appels, technicien et commercial dédié, traitement de l'incident ...
Pour ma part , voila deux ans que j'ai souscris à l'offre VIP pour avoir un support professionnel (comme vendu par le service commercial) et je suis très curieux de connaitre vos avis. Je donnerai plus de détails si je vois que le sujet avance mais pour l'instant un simple : on se fou de ma gueule ! devrait suffire pour vous donner mon point de vu . Je suis impatient de savoir si je suis le seul à avoir cette impression.