OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Redirection de mails (un autre)


neptunia
20/02/2014, 08h59
Citation Envoyé par Theau
Bonjour neptunia,

Afin de pouvoir avoir quelques informations serait-il possible d'avoir le message d'erreur que tu as en retour et connaitre les boites mail en question stp?
Je n'ai pas de message d'erreur justement, je t'envoie en MP l'adresse concernée ...

Theau
30/01/2014, 17h18
Bonjour neptunia,

Afin de pouvoir avoir quelques informations serait-il possible d'avoir le message d'erreur que tu as en retour et connaitre les boites mail en question stp?

fritz2cat
30/01/2014, 10h31
Citation Envoyé par neptunia
çà m'aide pas du tout ... j'ai déjà dit qu'aucun message d'erreur s'affichait ...
Donc tu veux que j'y ajoute quoi ? je pense que c'est un problème de leur coté ... si un tech passe par là ... çà serait BIEN qu'il s'en occupe
No comment. L'interface chaise-clavier est définitivement cassée.

neptunia
30/01/2014, 09h55
çà m'aide pas du tout ... j'ai déjà dit qu'aucun message d'erreur s'affichait ...
Donc tu veux que j'y ajoute quoi ? je pense que c'est un problème de leur coté ... si un tech passe par là ... çà serait BIEN qu'il s'en occupe

fritz2cat
29/01/2014, 10h39
Une piste: http://forum.ovh.com/showthread.php?...ster-sur-forum

neptunia
29/01/2014, 00h27
Bonjour à tous,

J'utilise de temps en temps les redirections de mail, pour faire des backups...
Tout fonctionnait bien avant le mois de janvier ... sauf maintenant, quand j'en créer une çà me dit aucune erreur par contre ....
aucun n'email va se copier dans l'autre boite ... (les deux boites existes bien entendu).

Une solution ... ?
Merci de l'aide apportée !