OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Changement de domaine / Hébergement

galorbe
31/01/2014, 23h39
Pour ceux qui pourraient être intéressés, après une réponse de OVH m'assurant qu'il n'y aurait pas de problème, j'ai fini par créer un multidomaine. Mais à priori, il n'y avait pas de risque.

galorbe
28/01/2014, 18h16
Bonsoir.
- j'ai un nom de domaine chez ovh (galorbe.com) qui va avec un site qui est maintenant hébergé par smugmug. J'ai donc mon hébergement ovh qui est libre actuellement.
- Je viens de prendre un second nom de domaine OVH (galorbe.fr) et j'aimerais héberger un nouveau site dans mon espace libre ovh => galorbe.com.
Pour ce faire, il me faut faire un "changement de domaine principal".
Avant de faire cette manipulation, j'aimerais avoir confirmation que mon nom de domaine et site "galorbe.com" sera bien toujours en fonctionnement (?) et que celui ci ne disparaitra pas dans les méandres de l'internet ? surtout que quand je commence cette procédure, mr OVH m'indique en énorme et en rouge "ATTENTION ! Cette procédure va rendre le domaine galorbe.com indisponible."
Donc, si je fais ce changement de domaine principal, j'aurais bien toujours mon site www.galorbe.com en fonctionnement sur sa plateforme smugmug et une nouveau site tout neuf "www.galorbe.fr" hébergé chez OVH ?
Merci de me rassurer... ou pas :-)