OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Domaine réactivé, modules disparus

Gaston_Phone
28/01/2014, 15h05
Si tu n'est pas fichu de distinguer un MAIL qui a pour objet "Société ovh : Suspension du domaine xxx.com" des autres MAILS, change d'activité et/ou de lunettes.

Tu as tellement de messages de OVH de type "Notification de connexion à votre compte: xxx" que tu n'y fait plus attention!
Curieux, personnellement je ne vais que très rarement me connecter à mon compte Administration chez OVH.

Combien de temps s'est écoulé entre :
- La suspension de ton compte ?
- Ta demande de remise en service ?

fritz2cat
28/01/2014, 14h06
Mais comment font-ils (elles) ?
Rappels à 2 mois, 1 mois, 15 jours, 7 jours, 3 jours, 1 jours, zéro jour...
Je ne me suis jamais trouvé dans cette situation et je ne peux pas parler d'expérience en la matière...

AudreyC
28/01/2014, 08h37
Bonjour,

suite à une faute d'inattention de ma part (tellement inondée de mails y compris d'OVH, à chaque connexion ou changement sur mon compte que je ne fais même plus attention aux emails qui me sont envoyés) j'ai loupé la relance avant la suspension de mon nom de domaine.

Lundi je découvre l'un de ces emails et me précipite pour payer ma dette. Mai strop tard, mon nom de domaine avait déjà été suspendu. Qu'importe, la facture acquitée, mon domaine m'est rendu SAUF QUE MES MODULES ONT DISPARU !!! Qu'en est-il des modules que j'avais créé sur mon domaine ???? J'ai encore mes sous-domaines, mais plus les modules qui y correspondent... L'un d'exu m'est particulièrement précieux, je vois sur mon serveur FTP que les dossiers Drupal y sont toujours mais je ne parviens plus à accéder à la BDD. Y a-t-il une infime chance que je puisse retrouver mes données ??? Comment puis je faire pour rappatrier les données ?

Merci d'avance pour votre aide.