OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Exchange 2013 : accès au calendrier partagé par un autre compte pour modif. sur IOS


xc100
29/01/2014, 07h21
Bonjour,
J'ai commencé mes recherches côté applications tierces poufs l'instant je n'ai fait que de mauvaises pioches:
D'un autre côté, je n'a regarder si il est possible de faire cohabiter plusieurs comptes exchanges sur iOS: dans ce cas, je mettrai notre calendrier partagé sur une boîte commune que je mettrai sur en plus de la notre sur ios en synchro calendrier seule.

Mais bon c'est comme les mailings ou redirection vers plusieurs emails: on est dans le domaine de la bidouille

En // je me demandais si l'on pouvais se connecter à un calendrier partager et pouvoir le modifier (en étant authentifié) car avec ios on peut faire du caldav?
Merci

pilly52
28/01/2014, 14h56
Je ne l'affirmerai pas, mais il me semble qu'il existe des applications tierces (payantes) qui le permettent.

MarB
28/01/2014, 13h03
Bonjour,

La focntionnalité de partage n'est pas disponible sur les support mobiles, il ne sera pas possible de consulter un calendrier partager depuis votre Iphone.

Le terminal mobile peut : gérer son compte Exchange.
OWA ; permet de gérer son compte Exchange et utiliser les fonctionnalités de partage de calendrier.
Outlook : permet de gérer son compte Exchange et utiliser les fonctionnalités de partage de calendrier et de Contacts.

Cordialement,

Marc B.

Service client OVH

xc100
27/01/2014, 20h37
Bonjour,

Nous avons plusieurs comptes Exchange 2013:
notamment un calendrier partagé avec autorisation de modifications (fait depuis OWA)

Il est possible de voir le calendrier depuis l'autre compte et le modifier (outlook et OWA) par contre celui-ci n'apparait pas sur un iphone.

J'arrive à m'y abonner mais sans pouvoir le modifier?

Quelqu'un a-t-il la solution?

Vincent