OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Gros PROBLEMES de transferts NDD en .fr (WHOIS anonyme)

buddy
28/01/2014, 06h11
Salut,

il n'y a quand même pas foule de sujet pour des millions de NDD gérés. Je pense donc plutôt à un soucis différent.

Le nom de domaine a bien été "déprotégé" via le manager ?? L'adresse email du compte "manager" est bien valide ? celle du compte admin / technique / proprio du nom de domaine aussi ? aucun email reçu dessus ?

Elendar
28/01/2014, 00h35
Ce que vous dites ne résout en rien mon problème, puisque le transfert ne se fait pas, et je ne suis pas le seul à avoir ce problème, la preuve => http://forum.ovh.com/showthread.php?...er-le-whois-fr
De plus, dans tous les cas, ceci n'explique pas pourquoi OVH ne valide pas le transfert des ndd qui doivent être donc validés sur l'adresse email support, et que OVH ne réponde pas à mes demandes de support. Je pense faire une action en justice puisque je ne peux pas transférer mes domaines en .fr, je vais contacter mon avocat à ce sujet, car c'est tout a fait anormal !

RobertG
27/01/2014, 21h04
C'est l'AFNIC qui anonymise s'il s'agit d'un propriétaire privé, pas OVH.
Et ça voudrait dire qu'il est donc impossible de transférer un nom de n'importe qui vers Infomaniak (bon courage pour la gestion de sites chez eux avec leur gestion de droits, si tu héberges chez eux en mutualisé).

Elendar
27/01/2014, 18h07
Cela fait plus de trois jours que j'essaye de joindre ovh. J'ai écrit plusieurs emails à OVH et j'ai essayé de les appeler, j'ai attendu 30min sans avoir de réponse! Si le problème persiste, je pense contacter mon avocat car c'est totalement anormale de garder captif des domaines !
Voilà ce que j'ai écrit :

Madame, Monsieur,

Veuillez valider les transferts de fash.fr et femme-amour-seduction-homme.fr
et modifier le WHOIS afin de permettre un bon transfert. Votre équipe m'a dit au téléphone la semaine dernière, que je ne pouvais pas modifier le whois via le manager!

Voici ce que dit le registrar Infomaniak:
Cher client,

Merci pour votre message.

Le problème vient du fait que les noms de domaine "fash.fr" et "femme-amour-seduction-homme.fr" ont un whois anonyme l'adresse de confirmation est donc envoyé chez votre registrar. Veuillez enlever l'option du whois anonyme et relancer le transfert.

---

Veuillez donc valider le transfert de fash.fr et femme-amour-seduction-homme.fr
et modifier le WHOIS afin de permettre un bon transfert.

Veuillez faire rapidement le nécessaire,
Cordialement,

Le Webmaster.