OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Plug&Phone LG ou Cisco ?


jejedu84
29/01/2014, 16h55
par contre visiblement le cisco spa 508G chez ovh ne sais pas afficher le nom d'un contact dans le repertoire....etes vous au courant? je viens de l'apprendre par le support....

PrBifidus
29/01/2014, 11h15
Merci de ta réponse.
Et merci à OVH pour cette procédure bien venue ;-)

teamasphalte
27/01/2014, 14h31
Tu commande. Tu paye la caution du nouveau. Tu reçois le nouveau. Tu l'active. Tu renvois l'ancien. Tu récupére la caution dans le manager V3

PrBifidus
27/01/2014, 13h50
Merci Alex,
Je vais en demander un pour tester.

Comment ça se passe si je décide de changer tous les plug&phone LG par des Cisco ? Ils envoient le Cisco d'abord ou je dois laisser mes utilisateurs sans ligne pendant l'aller-retour ?

alex26
27/01/2014, 13h41
Bonjour PrBifidus,

Pour l'utiliser, je te confirme que le cisco spa 508G fait les 2 (affichage du nom de la file + numéro du correspondant)

Cdt

PrBifidus
27/01/2014, 11h37
Bonjour à tous,

Nous disposons de plusieurs plug&phone LG 8840.
Ces téléphones conviennent bien pour la plupart des utilisateurs, mais pas pour ceux qui font partie de groupements d'appels (file d'attente). Le problème vient du fait que ces téléphones sont incapables d'afficher le numéro d'appelant ET le nom de la file d'attente. Du coup, ils ne voient que le nom de la file d'attente (c'est le plus important car nous avons plusieurs activités), et ne peuvent donc savoir quel client appelle.

Savez-vous s'il y a des plug&phone proposés par OVH qui permettraient l'affichage simultané des 2 informations ?
Cisco SPA508G le fait-il ?

Merci d'avance pour vos réponses.