OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Décryptage


ZeDvD
25/01/2014, 19h42
Citation Envoyé par yopkiwi
+1 ...
Je prefererai participer sur ce forum pour ses qualités plutôt que d'admettre qu' OVH est un hébergeur mutu tout simplement ABERANT
+1 aussi

yopkiwi
25/01/2014, 17h37
Citation Envoyé par Nowwhat
+1 pour la totalité.
+1 ...
Je prefererai participer sur ce forum pour ses qualités plutôt que d'admettre qu' OVH est un hébergeur mutu tout simplement ABERANT

Nowwhat
24/01/2014, 00h05
+1 pour la totalité.

Gaston_Phone
23/01/2014, 23h42
Je me demande si Matthieu CARBONNIER ne devrait pas suivre de près les remontées des problèmes sur ce forum.

OVH propose des offres performantes mais, comme tout produit nouveau il y a des réglages à faire.
Le forum est une source reconnue de problèmes qui coincent et qui devraient être débloqués dans la journée.

Daniel60
23/01/2014, 23h32
Vous avez sans doute reçu la dernière newsletter OVH http://www.ovh.com/fr/newsletter/fr/...newsletter1401

Y est incluse une vidéo où un très gentil monsieur s'offre à décrypter les offres d'hébergement mutualisés, baptisées Web (pourquoi ?).
Si ces offres doivent effectivement être décryptées, c'est qu'il y a un loup !

Point n'est besoin d'être Champollion pour s'apercevoir que la démonstration manque d'enthousiasme, et que le propos reste assez vague, du genre "Le nom de domaine est compris" sans préciser qu'il s'agit de la première année.

Bref, ce spectacle semble dérisoire au regard des difficultés rencontrées sur les offres 2014.
Difficile en effet d'expliquer à un newbie que son CMS tournera correctement, s'il édite (avec Word ?) et téléverse, un fichier au contenu obscur pour lui.

Je suis conscient de grossir un peu le trait, mais fidèle client, je suis atterré par la dérive de la société (3ème hébergeur 'in the world') dont le seul but, et sans doute le plus lucratif, semble être de vendre des serveurs et des réseaux aux américains... en tout cas, c'est comme cela que je le décrypte.
Et pour la gloriole, on lance à la va-vite des produits non finalisés, charge aux clients de débugger, avec un support aux abonnés absents.

Par pudeur, et pour ne pas trop charger la barque j'éviterai de m'étendre sur Soyouz-Tart (géniaux, les créatifs !)

Bien sûr, rien ne m’empêcherait de suivre les rats qui quittent le navire, mais... c'est attristant.

J'attends la hache avec confiance.