OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Le support ne répond pas


1_client_vip
29/01/2014, 15h14
Citation Envoyé par Mulanee
Sinon pour en revenir au sujet, il faut que je comprenne que le support ne répond jamais sur les questions liées aux "1 clic"?
Non il faut que tu comprennes que le support d'OVH n'est plus .... paix à son âme ;-)

Mulanee
24/01/2014, 06h14
J'ai accès à ma base via eskuel
J'ai des sauvegardes hebdo programmées, que je reçois par mail
Ca ne suffit pas?

Sinon pour en revenir au sujet, il faut que je comprenne que le support ne répond jamais sur les questions liées aux "1 clic"?

Nowwhat
23/01/2014, 22h40
..... et entre temps, on a découvert récemment qu'il n'y pas toujours des backups pour les bases des ces modules (accessible pour le client). Le jour qu'eux l'ont pas non plus ........
Le fait que c'est un module fait penser au client "que la base n'existe même pas" .... (le client s'occupe même pas).
Or, une base peut crasher - et va crasher - il faut que la base soit accessible pour maintenance de la part de l’utilisateur (par http://phpmyadmin.ovh.net ou par eskuel ...)
Même si c'est uniquement pour faire ces propres sauvegardes (indispensables car Murphy a même si: si t'as pas de sauvegarde, ça va foirer encore plus rapidement).

J'espère que OVH trouve quand même la sauvegarde dans leur 'ménage' - et dès que c'est réparé, occupe-toi de la tienne.
Par exemple, le tour que tu déménage ton site ailleurs, tu récupère ta base comment ?

Et effectivement, OVH et modules, ce ne fait pas un mais deux.

Gaston_Phone
23/01/2014, 22h23
Les installations "En 1 clic " d'OVH sont comme si tu achètes une voiture avec dans le contrat de vente "l'interdiction d'ouvrir toi-même le capot du moteur".

Et ... toi tu cherches à regarder le moteur et à trifouiller dedans.

Mulanee
23/01/2014, 22h11
Tu m'as deja donné la solution sur un autre thread (eskuel), la question n'est pas là
Je parle du support qui ne supporte pas

Gaston_Phone
23/01/2014, 21h57
Citation Envoyé par Mulanee
Data base wordpress 1 clic ne répond pas
Curieux!
Teste --> OVH - Test de Base de Données via un script.

Mulanee
23/01/2014, 21h53
Data base wordpress 1 clic ne répond pas
Il semble qu'ovh et politesse fassent 2; quel que soit le sujet on répond

Gaston_Phone
23/01/2014, 21h36
L'envoi d'une boule de cristal au support.

Encore un à qui il faut arracher les vers du nez!

Daniel60
23/01/2014, 21h13
C'est peut-être normal. Quelle était la question ?

Mulanee
23/01/2014, 20h52
C'est normal qu'un client pose une question et ne reçoive pas de réponse?
Question posée lundi matin au support, toujours rien.
Chez free j'arrive à obtenir quelques résultats malgré que ce soit gratuit.
Chez OVH je paye et rien...