OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Conf softphone offre particulier xdsl


Gaston_Phone
29/01/2014, 20h23
Citation Envoyé par enki69
Finalement j'ai commandé un téléphone DECT chez OVH, ca fonctionne nickel
Tu n'as pas d'autre choix.

enki69
29/01/2014, 20h18
Merci pour ta réponse Gaston

Finalement j'ai commandé un téléphone DECT chez OVH, ca fonctionne nickel

Gaston_Phone
23/01/2014, 21h36
Citation Envoyé par enki69
Je suis nouvellement inscrit chez OVH avec une offre VDSL particulier avec la téléphonie incluse dans le forfait.

N'ayant pas encore fait l'acquisition d'un Hardphone, je souhaitais tester la ligne en configurant un softphone, mais c'est un sacré marécage toutes les FAQ que j'ai pu lire
Impossible, car tu n'aura pas le mot de passe de la ligne SIP intégrée à ton abonnement VDSL.

enki69
23/01/2014, 20h17
Bonjour,

Je suis nouvellement inscrit chez OVH avec une offre VDSL particulier avec la téléphonie incluse dans le forfait.

N'ayant pas encore fait l'acquisition d'un Hardphone, je souhaitais tester la ligne en configurant un softphone, mais c'est un sacré marécage toutes les FAQ que j'ai pu lire

J'ai testé des logiciels comme linphone ou un autre, mais impossible à configurer, j'ai des "échec de l'enregistrement sur domain not bound
J'ai testé plein d'options, en mettant le proxy.ovh.net dans le client linphone, mais rien...

De plus, je ne peux pas changer le mot de passe de la ligne (mot de passe que je n'ai jamais reçu par email), j'ai testé via MoM, mais quand je valide le changement, ca me met que je ne peux pas le faire sur cette offre...

Bref je galère

S'il y a une âme charitable qui est passée par ces soucis de conf et qui veut bien me venir en aide, je lui en serais très reconnaissant, merci