OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Probleme transfer de nom de domaine

RobertG
23/01/2014, 14h40
Bonjour,
Un changement de DNS étant quasi immédiat (puis il faut qu'ils se diffusent), il est donc totalement anormal que depuis 15 jours on en soit au même point, avec tes DNS qui continuent à pointer sur e-monsite !
D'un autre côté, si tu perds de l'argent avec ce nom de domaine qui ne mène plus à rien, reste à mettre en balance le coût d'un appel et la perte journalière.
As-tu au moins ouvert un ticket d'incident ?

lespaniersidic
23/01/2014, 11h46
bonjour,

je m'explique, j'avais un site chez e mon site héberger chez ovh, par la suite j'ai créé un site boutique chez webnode, voulant récupérer mon nom de domaine (www.lespaniersdici.fr), j'ai demandé à webnode de faire le nécessaire, ce qu'ils ont fait (apparemment)

mon problème est que cela va faire 15 jours que j'attends que mon site soit de nouveau en ligne (pas de site pas de clients !)

webnode m'a demandé de contacter ovh pour qu'il change les Dns ce que j'ai fait (cela m'a couté 20 € de communication car numéro surtaxé)

lorsque je me connecte à mon manager et que je regarde les détails de l'opération j'obtiens ça

Numéro de l'opération : 50007021
Domaine : lespaniersdici.fr
Type de l'opération : Mise à jour des DNS
Utilisateurs :

État actuel : erreur
Message : Unable to update domaine name because it's status is: pendingTrade

DNS demandés :

Nom du serveur

IP du serveur

dns1.webnode.com -
dns2.webnode.com

alors que faire webnode me demande de recontacter ovh mais je me refuse de payer encore 20 € de tél et par mail je n'ai pas de réponse

merci de votre compréhension car je n'y connais pas grand chose mais je ne sais plus quoi faire