OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Impossible de se connecter au serveur Exchange 2013 dédié


ocram
24/01/2014, 14h59
Citation Envoyé par MarcTSI
Problème résolu par OVH suite à l'appel de la hotline.
La garantie de service de 99.99% n'étant pas respectée (plus de 24h de coupure de service), le délai de réponse aux tickets non plus , je reste sceptique quant à une migration globale de notre messagerie sur cette solution...
Bonjour,

pouvez vous m'envoyer un mail en direct (mon mail est dans mon profil)

MarcTSI
24/01/2014, 11h22
Problème résolu par OVH suite à l'appel de la hotline.
La garantie de service de 99.99% n'étant pas respectée (plus de 24h de coupure de service), le délai de réponse aux tickets non plus , je reste sceptique quant à une migration globale de notre messagerie sur cette solution...

MarcTSI
24/01/2014, 07h55
Bonjour,

Aujourd'hui plus de webmail.
Aucun retour depuis les tickets.
Le personnel d'OVH répond sur le forum. A quoi bon d'avoir un système de tickets incidents ?

A qui est destinée cette offre ? Quelle entreprise peut se permettre de perdre sa messagerie pendant plusieurs jours ? Notre Sendmail gérant 200 comptes n'est jamais tombé en panne plus de quelques heures en plus de dix ans ...

J'arrête là avant de perdre patience et de m'emporter...

MarcTSI
23/01/2014, 17h16
Les pointages semblent corrects.


Pour info, le MX en rouge bien que vert au débout est passé au rouge il y a plusieurs semaines, sans qu'on ait touché à quoique ce soit au niveau de nos DNS.

RomualdC
23/01/2014, 16h54
Bonjour,

Il s'agit probablement d'un problème de configuration, il faut donc dans ce cas vérifier que les pointages MX et SRV sont correctes dans votre espace client accessible à cette adresse :

https://www.ovh.com/manager/web/login.html

Cordialement,
Romuald C.
Service Client OVH

scadinot
23/01/2014, 14h34
Bonjour,

Je travaille avec MarcTSI, le problème n'est toujours pas solutionné.

Sur le site d'OVH il est indiqué "Disponibilité de 99.99%" je m'interroge sur la signification de cette phrase...

Stéphane.

MarcTSI
23/01/2014, 09h29
Depuis hier soir, nous sommes dans l'impossibilité d'accéder à notre serveur Exchange 2013 dédié depuis Outlook 2010.



Étonnamment la connexion fonctionne avec le client Exchange de l'iphone.
Le webmail OWA fonctionne également.

J'ai ouvert un ticket, mais si quelqu'un à une idée elle est la bienvenue.

Merci