OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Joomla 3.2 erreur : Error displaying the error page: Application Instantiation Error


hannuman
27/06/2015, 15h24
Bah, je viens d'avoir ça :
Server Connection Closed
Description: The server "cluster006.ovh.net" closed the connection before the transaction was completed.
Si sur une session de travail j'ai plusieurs erreurs différentes, c'est un peu du temps perdu de chercher d'où vient l'erreur puisqu'elle change.

Puis je m'aperçois que je poste dans le mauvais forum.

Gaston_Phone
27/06/2015, 12h11
Citation Envoyé par hannuman
J'ai plus l'impression de lenteurs sur mysql51-60.pro car souvent l'accès à une page tourne, tourne, mais si j'arrête et que je rafraîchis elle arrive tout de suite.
Pour t'en assurer, teste l'accès à la base avec ce script indépendant de JOOMLA --> OVH - Test de Base de Données via un script

hannuman
27/06/2015, 11h57
J'ai plus l'impression de lenteurs sur mysql51-60.pro car souvent l'accès à une page tourne, tourne, mais si j'arrête et que je rafraîchis elle arrive tout de suite.

Gaston_Phone
27/06/2015, 10h41
@ hannuman, tu devrais poser toutes ces questions directement sur le forum de JOOMLA.

hannuman
27/06/2015, 08h19
Citation Envoyé par Gabri-g

Error displaying the error page: Application Instantiation Error
Même erreur régulière sur un site Joomla! v.3.4.1 en développement dont je n'ai changé aucun fichier.
J'ai accédé à l'administration et je travaillais à une page lorsque aussi bien le front-end que le back-end donnent la même chose (normal, c'est la même base de données). Mon collègue chinois a souvent eu la même erreur récurrente durant la semaine.

On ne change rien et au bout de ± 5 minutes on a à nouveau accès, mais en étant déconnectés. Un rien gonflant lorsqu'on travaille activement à poster et mettre au point du contenu. Si on installe un CMS, ce n'est pas pour devoir coder localement en espérant pouvoir coller en ligne.

Au fait, ils durent combien de temps les cookies sur le forum ? Car on n'a pas le temps de poster une réponse qu'on est déconnecté.

Gaston_Phone
23/01/2014, 09h01
Citation Envoyé par Gabri-g
et oui j'ai transféré le site travaillé en local vers le serveur distant, en pensant qu'avec un joomla 3.2 ce serait comme d'habitude, avec juste à configurer le fichier configuration.php
Hum! Hum! --> CMS - JOOMLA - Correction / modification du dossier d’installation.

Gabri-g
23/01/2014, 08h59
Citation Envoyé par Gaston_Phone
--> pas d'erreur due au fichier /www/.htaccess.

L'install de JOOMLA a-t-elle déjà été faite ou seulement la copie des fichiers de JOOMLA chez OVH ?
--------------------------------

et oui j'ai transféré le site travaillé en local vers le serveur distant, en pensant qu'avec un joomla 3.2 ce serait comme d'habitude, avec juste à configurer le fichier configuration.php

Gaston_Phone
23/01/2014, 08h35
Citation Envoyé par Gabri-g
j'ai testé et j'obtiens une page avec la date du jour : Bonjour. Nous sommes le 2014-01-23 09:26:09
--> pas d'erreur due au fichier /www/.htaccess.

L'install de JOOMLA a-t-elle déjà été faite ou seulement la copie des fichiers de JOOMLA chez OVH ?

Gabri-g
23/01/2014, 08h27
Merci pour la réponse
j'ai testé et j'obtiens une page avec la date du jour : Bonjour. Nous sommes le 2014-01-23 09:26:09

Gaston_Phone
23/01/2014, 08h23
A tout hasard regarde -> OVH - Erreur 500 sur votre site Internet et fait le test avec "bonjour.php".

Gabri-g
23/01/2014, 08h08
Bonjour,

Après l'installation de Joomla 3.2, j'ai renommé le fichier htaccess.txt en .htaccess pour la compatibilité php avec en début de code cette ligne
SetEnv PHP_VER 5_4 (ne pas mettre de # en début de ligne)
après actualisation j'ai un nouveau message d'erreur qui s'affiche
Error displaying the error page: Application Instantiation Error

Mais là je suis bloqué et je ne sais quoi faire.
Merci de me répondre si quelqu'un a une solution pour réparer cela