OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Big probleme domaine+freedom!


malek_dz
28/08/2006, 15h13
bonjour shadow, merci pour ta réponse.
Mais en ce qui concerne le transfert, sera-t-il effectué avec la base mysql et les pages web ?

Je viens de faire une sauvegarde de mes tables mysql, mais je ne peux pas accéder au serveur ftp, pour récupérer les pages web et les images.

Autre chose, j'attends toujours la réponse du support, j'ai ouvert un thread, ça sera pour aujourd'hui tu crois ?

c'est rageant de voir son nom de domaine suspendu a cause d'un traitement automatique, j'ai payé pour du vent ?

Shadow aok
28/08/2006, 14h46
Tu peux passer ton domaine en freedom avec ceux de ton 90plan mais quand ton 90plan expirera et ne sera plus renouvellé, le freedom sera annulé et tu devras repayer toi-même le domaine chaque année.

malek_dz
28/08/2006, 14h34
Bonjour,
Mon domaine vient d'etre suspendu parce qu'il va expirer le 23-10-2005 ! (info affiché dans le manager)
Entre temps, moi j'ai payé une facture domaine+start1g le 07-08-2006.

(mon domaine allant etre definitivement effacé en octobre 2006, vu qu'il appartenait à un 90plan payé le 23-10-2003 pour une période de deux ans)

Je veux transferer le domaine sur une freedom d'un hebergement 90plan.

J'hesite d'appuyer sur le bouton "Valider" car je ne sais pas si les pages web et la base mysql seront transférées à partir de mon start1g ?

Ps. je peux toujours accéder à phpmyadmin et je peux faire une sauvgarde mais pas au serveur ftp.