OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Contole OVH sur les paiements Paypal......

zelaznog
05/03/2014, 21h35
Merci my friend, le seul hic c'est que je suis client depuis plusieurs années donc connu et reconnu et identifié...donc incompréhension totale d'être considéré comme un nouveau client. Cela s'appelle simplement la Gestion de la Relation Client - il faudrait peut-être qu'OVH utilise SaleForce ! ;-)

fritz2cat
22/01/2014, 13h48
Ce n'est pas un contrôle pour le paiement paypal, mais pour valider qui est le client d'un hébergement ou d'un serveur dédié.

S'il se comporte comme un goret, spamme à tout va, hacke ses voisins d'étage et met le feu au datacentre, ils préfèrent avoir sa vraie identité.

On n'est plus au pays des bisounours.

zelaznog
22/01/2014, 08h37
Je suis client OVH depuis de nombreuses années et je pense sérieusement à changer de prestataire!

L'objet de total mécontentement....ci-dessous:

Cher client,
>
> Nous avons bien reçu votre paiement pour la commande n°25140259 par paypal
> et nous vous remercions de votre confiance.
>
> Pour votre sécurité, nous sommes amenés à vérifier les informations que
> vous nous avez transmises et notamment l'identité du contact
> facturation.
>
> Aussi, nous vous remercions de nous adresser dans les plus brefs délais
> afin de valider votre commande :
>
> S'agissant d'une commande au nom d'un particulier :
> - une copie de votre pièce d'identité
> - une copie de la pièce d'identité du titulaire du compte paypal (si différent)

Il faut maintenant envoyer des PI de toute sa famille et ami pour ouvrir un compte.....je ne savais pas que nous étions en UKRAINE ou en IRAN!

Sans compter que j'ai fait ma demande depuis 3 jours et que je n'ai même pas une notion de délai sur la mise en place de mon hébergement...C'est à croire que OVH est la seule société au monde en matière d'hébergement...dirigée par BiG BROThER HIMSELF!

Il faut sans doute que j'utilise la hot line PAYANTE d'OVH pour avoir des nouvelles.....!

Avez-vous rencontré ce type de problème?

La bonne journée à tous!