OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème d'identification pour une config Mail sur Mac OS X

Nicolas.C
24/01/2014, 14h32
Bonjour,

Merci pour ton retour, les informations ont été transmises à l'équipe d'intervention qui reviendra directement vers toi afin de procéder à la configuration du compte.

Cordialement, Nicolas.C .

Démétra
22/01/2014, 16h55
Oui je veux bien.

Merci

Nicolas.C
22/01/2014, 14h34
@Démétra : Merci pour ton retour. Tout est ok pour tes comptes emails, il s'agit forcément d'un mauvais paramétrage (logiciel de messagerie, réseau, pare-feu, etc... ).

On a une équipe d'intervention qui peut s'en charger avec prise en main du poste à distance. Veux-tu que je leur fournisse tes coordonnées?

L'infogérance te sera néanmoins facturée, je t'invite à consulter la page disponible à partir de l'adresse suivante pour plus d'informations à ce sujet :

http://guides.ovh.com/InfogeranceS

Démétra
22/01/2014, 13h33
Bonjour,

L'envoi vers le webmail fonctionne tres bien. J'ai déjà consulté les guides, ils m'ont pas aidé non plus.
Je vous ai envoyé un mail avec les informations demandés.

Merci pour votre aide.

D.

Nicolas.C
22/01/2014, 12h34
Bonjour,

@Démétra : Peux-tu me fournir le domaine concerné? L'envoi via le webmail fonctionne-t-il correctement? Je t'invite également à suivre nos guides disponibles à partir de l'adresse suivante :

http://www.ovh.com/fr/hebergement-web/guides/

Démétra
21/01/2014, 15h16
Citation Envoyé par fritz2cat
POP3 avec SSL ?
Problème d'envoi ou de réception ?
Oui
Oui

fritz2cat
21/01/2014, 14h33
POP3 avec SSL ?
Problème d'envoi ou de réception ?

Démétra
21/01/2014, 13h33
Bonjour,

Je suis récemment passée sur OVH depuis je n'arrive plus à synchroniser mes comptes mails sur Mac. Identification et la connexion au serveur ssl0.ovh.net bloque, c'est celui que sur lequel je me connecte lorsque je suis sur mon interface mail. J'ai également essayer avec ns0.ovh.net, rien n'y fait je n'arrive n'y a me connecter au serveur ni à m'identifier ? J'ai vérifié les configs le port est 995.

Je ne comprends pas.

Merci de m'éclairer, peut être un problème de paramètrage.

Cordialement;