OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

IP bloquée chez des services tiers


mathrb
01/10/2015, 10h07
Bonjour,
Est-ce que ce problème a été résolu ? Je rencontre le même depuis août 2015, je suis aussi basé à Euratechnologies avec la fibre de OVH.
Free a tenté de rentrer en contact avec OVH mais toujours sans succès !!
Merci

laurentm
21/01/2014, 23h33
online.net appartient à Free si je ne me trompe pas...

question réactivité, ils ne sont pas réputés être au top !

On est bien content d'apprendre ici qu'OVH touche à la fibre, mais cela semble anecdotique.
Pourtant je préférerais avoir une fibre OVH plutôt qu'Orange, pour ne pas avoir d'adresse ip "résidentielle" blacklistée dans la terre entière
lorsque l'on veut avoir son propre serveur de mails...

fritz2cat
21/01/2014, 13h16
Je ne sais pas sur quel critère cela se passe. Une rapide recherche sur Google ne m'a pas permis de remonter jusqu'à une base de données utile qui contienne cette IP.

marion
21/01/2014, 10h44
Il s'agit d'une offre fibre d'OVH réservée aux locaux d'Euratechnologies à Lille.

Je postais surtout pour avoir une réponse "que faire" (ou est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?) vu que le service technique OVH reste silencieux quand on les contacte. Je ne m'attends effectivement pas à ce que la communauté puisse régler ce problème elle-même.

Mais dans le doute, notre IP : 188.165.96.186

Merci.

fritz2cat
21/01/2014, 10h30
Citation Envoyé par marion
Eutachnologies
?? keskseksa ??

Je pense que personne dans la communauté des autres clients OVH ne pourra t'aider.

Si par hasard qq1 du staff OVH passe par ici, il ne pourra rien faire non plus, tu ne donnes aucun renseignement (même pas l'adresse IP en question)

marion
21/01/2014, 08h18
Bonjour,

Nous disposons d'une connexion fibre OVH offre Eutachnologies.

Notre adresse IP est bloquée depuis les serveurs console.online.net : erreur 403.
Le service technique de Online nous a indiqué que l'adresse été bloquée car elle n'a pas été déclarée par vos soins comme utilisées pour une connexion internet classique et qu'elle est considérée comme un VPN.

De même, lorsque l'on effectue des recherches sur Google, une captcha nous est régulièrement demandée. Les mêmes raisons sont invoquées.

Comment régler ce problème ?
Nos demandes sont restées sans réponse auprès du service technique OVH.

Merci