OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Installation exchange 2013 - Doublon d'adresse email

fritz2cat
01/07/2016, 09h15
Il n'y a pas de messages privés dans le forum.
Si tu veux une réponse du support OVH en privé, il vaut mieux ouvrir un ticket de support (et être très patient)

benoit delhaye
01/07/2016, 05h44
Bonjour a tous,
J'ai un serveur exchange 2010 sur un 2008r2 qui est cdd, avec mes adresse interne je reçois bien mais mail venant de l’extérieur mais je suis dans l'impossibilité d'envoyer.
J'ai pourtant créer mon connecteur d'envoie comme suit dans ce tuto :
https://technet.microsoft.com/fr-fr/...xchg.141).aspx
J'aimerais savoir sur quelle site se trouve les admin Exchange de la société, pour ma part je suis sur le site de Roubaix. Veuillez me répondre en privée s'il vous plait.
Merci d'avance de me répondre Benoit

pilly52
19/01/2014, 22h01
Comment as-tu configuré tes MX ? tu as ex.mail.ovh.net + mx1.ovh.net je suppose ? Dans ce cas, il est là ton problème.

Dans le manager V6, passe ton domaine en non autoritatif, et retire tous les mx, sauf ex.mail.ovh.net de ton domaine.

victorml
19/01/2014, 18h48
Bonjour à tous,

Premier mail sur ce forum, car jusqu'à présent, pas de soucis. Mais la je commence à m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste/

J'ai une adresse mail @mondomaine.com, en l'occurence : infos@mondomaine.com. J'ai un hébergement mutualisé ovh, donc c'est un des je sais plus combien d'adresse email fournies avec mon hébergement.

Je veux passer sur exchnage car on utilise avec mon associée cette adresse sur 3 téléphones et deux PC, nous avons des gros problèmes de synchro etc... mails qui disparaissent etc...

J'ai acheté l'offre exchange 2013 aujourd'hui. J'ai suivi les insctructions : manager V6, lier l'adresse avec mon domaine chez ovh etc...

J'ai donc aujourd'hui : infos@mondomaine.com => l'adresse qui a quelques années et que nous utilisions jusqu'à aujourd'hui
ET : infos@mondomaine.com => la nouvelle adresse sur Exchange.

J'arrive a ajouter mon nouveau compte exchange sur mes PC, android, et iphone. Je peux envoyer des mails, et les mails envoyés arrivent à destination. D'autre part, les mails envoyés se synchronisent maintenant parfaitement entre tous mes appareils.

Le problème et que lorsque je réponds à un mail provenant ma nouvelle adresse exchange, le mail arrive sur l'ancienne adresse !

Qu'ai-je mal fait ?

Comment faire en sorte que quand un mail est envoyé à infos@mondomaine.com, il arrive bien sur l'adresse Exchange infos@mondomaine.com et non sur l'ancienne adresse founie par ovh avec mon héébergement, qui se nomme aussi infos@mondomaine.com

Merci beaucoup