OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

comment faire pour que wordpress retrouve ses cookies


gentelmanmd
22/10/2014, 00h12
Bonjour.
mois aussi j'ai rencontré ce problème. il vient du mise a jour Wordpress.
mais finalement j'ai trouvé la solution, il suffit juste de chercher sur votre Cpanel comment modifier la version du PHP. actuellement j'ai sélectionné PHP 5.6 c'est la dernière version. et voila j'ai arrivé a me connecter a la page administratif.

maraichers18CZ
16/01/2014, 08h47
question : comment faire pour que wordpress retrouve ses cookies ??
bonjour
nous sommes une association de vannerie-osier
nous avons un hébergement pack perso - windows mutualisé - moteur WORDPRESS
dernièrement le site ne s'affichait plus correctement (rien que du texte - plus d'images - plus de liens)
nous n'avions plus accès à wp-admin
erreur qui s'affichait :........" HTTP Error 404. The requested resource is not found."

une personne très compétente sur ce forum nous a partiellement dépanné :
en nous expliquant : ....
"Le problème est que votre site contient beaucoup de références en “dur” à winwebNN.ovh.net et non à votre propre url.
J’ai tenté de le forcer dans le wp-config.php l’accès admin semble rétabli. Vous pourrez probablement passer par là pour modifier l’adresse et régler le problème."

cette personne a rajouté dans wp-config.php les lignes suivantes : (j'ai remplacé ici l'adresse réelle par NOTRE SITE)

define('WP_HOME', 'http://NOTRE SITEfr');
define('WP_SITEURL', 'http://NOTRE SITE.fr');

ceci a rétabli l'accès à notre site pour les visiteurs . c'est un bon début.

toutefois nous n'avons toujours pas accès à l'admin . il semblerait que wordpress ne retrouve pas ses cookies , nous avons le message suivant :
"ERREUR : les cookies sont bloqués ou ne sont pas reconnus pas votre navigateur. Vous devez activer les cookies pour utiliser WordPress.
bien sûr nous avons autorisé les cookies sur notre navigateur"

si on ré-installe wordpress pour qu'il recrée des cookies , nous risquons de perdre tout notre travail.

question : comment faire pour que wordpress retrouve ses cookies

merci par avance de votre aide