OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Problème récurrent d'envoi vers hotmail.fr

fritz2cat
15/01/2014, 14h57
Qu'est ce que ça vient faire dans le forum OVH ?
Il faut se plaindre chez Orange me semble-t-il ??
(193.252.22.213)

[Pour une fois que ce n'est pas OVH qui se fait bloquer, non mais ]

Daniel60
15/01/2014, 09h04
En supposant que tu parles des envois par script, il s’agit plutôt depuis plusieurs semaines !
Si tu avait effectué une recherche sur le forum (dans la barre noire), tu en saurais un peu plus .

franzwa59
15/01/2014, 08h53
Je vous ajoute la doc hotmail :

550 SC-001 Courrier refusé par Outlook pour non-respect de la politique Microsoft. Le refus peut être dû à la présence d’éléments caractéristiques du courrier indésirable dans le contenu ou à la réputation de l’adresse IP ou du domaine. Si vous n’êtes pas l’administrateur du système de messagerie ou du réseau, contactez votre fournisseur de messagerie ou d’accès à Internet pour obtenir de l’aide.

franzwa59
15/01/2014, 08h52
Bonjour,

Je reçois depuis plusieurs jours (ou semaines) des erreurs lors de l'envoi de mails vers hotmail.fr

Exemple :
: host hotmail.fr[65.55.37.88] said: 550
SC-001 (COL0-MC2-F26) Unfortunately, messages from 193.252.22.213 weren't sent. Please contact your Internet service provider since part of their network is on our block list. You can also refer your provider to http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors.

Je suis en mutualisé, envoi de mails via PHP. Pas de problème pour les adresse gmail ou free par exemple.

OVH s'est-il fait blacklisté sur l'IP ? ou mon domaine pourtant je n'envoie que très peu de mails et les envois sur autorisés dans le manager ???

Merci de votre aide, cela pose un gros problème pour tous les utilisateurs sur hotmail !!