OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Des paroles, toujours des paroles


fipec
26/01/2014, 13h11
oué des paroles.... 2 mois pour mon cas et toujours rien... sans compter que j'utilise cette connexion pour mon entreprise... Je ne compte plus les coupures et surtout les coupures dû au technicien... qui reboot mon modem alors que je suis au téléphone avec un client...

Mais bizarrement, aujourd'hui j'ai une réponse en moins de 24h alors que nous sommes dimanche... A oui j'ai menacer que j'allais résilier mon abonnement, vu qu'il y a hausse des tarifs suite à l'augmentation de la TVA... Vive la France et vive ses lois qui vont me permettre de me débarrasser de OVH...

Gaston_Phone
26/01/2014, 12h37
Citation Envoyé par Vforce
Réparation sous 7 jours ???
Des paroles, toujours des paroles.

Vforce
26/01/2014, 12h23
Réparation sous 7 jours ???

laurentm
26/01/2014, 11h23
Il ne reste plus que deux solutions : retourner chez Free (réparations sous 7 jours en cas de panne) ou passer en ADSL ORANGE PRO à 35 euros ht/mois avec réparation sous 24h... tout dépend de l'usage que vous avez de votre connexion, et si vous avez (ou non) une possibilité de backup 3G à cet endroit.

fipec
26/01/2014, 09h56
oui, Gauthier, du support technique me l'a annoncé... Mais ils ne veulent rien faire...

De toute manière c'est simple, vu qu'il y a eu augmentation des tarif suite à l'augmentation de la TVA, je vais résilier mon contrat sans frais alors que ça fait 2 mois que je suis abonné !

C'est franchement inadmissible, payer pour de la me***r***de et surtout un surport technique incompétent et qui ne veut, je me répète, rien faire au bout de 2 mois ! à si j'ai dans 3 semaines SFR qui va venir voir mon installation... Installation qui n'a aucun problème vu que avant j'étais chez FREE et que j'étais à 14Mb/s...

laurentm
25/01/2014, 23h11
Ca sent la collecte SFR à plein nez pour avoir de tels résultats...

fipec
25/01/2014, 20h09
Pour ma part, anciennement chez free un débit 14Mb/s et un upload à 1Mb/s des téléchargement à 1.7 Mo/s et de l'upload à 128Ko/s...

Chez OVH débit 8Mb/s et upload 450ko/s... Et on me dit quoi ? c'est impossible que chez free vous ayez 14Mb/s... je leur envoi les copies d'écran que j'avais fait il y a 6 mois car j'avais des problèmes de connexion... On me répond quoi ? c'est impossible les chiffres sont faut !!!

2 mois que j'ai quitté free et que je suis chez OVH... 2 mois que je regrette ! sans parlé des problème avoisinant ! l'USB ne fonctionne pas... la deuxième ligne téléphonique a des perturbations...

Et un support technique loin d'être technique ! du j'm'enfoutisme à tout va. Idem pour le service client qui au bout d'un mois d'un message ouvert, ils le clôturent, je le réouvre et une semaine après ils me répondent : désoler pour ce temps d'attente, nous sommes en train d'étudier votre situation...

Donc à part offrir une publicité mensongère, comme dit dans le post principal, un débit au max de votre ligne... on a quoi ?

QUE DES PROBLÈMES !!!!!!!

Ouroboros
22/01/2014, 14h03
Citation Envoyé par cricri68
Le VDSL des lignes voisines n'y serait pas pour quelque chose ? A tout hasard ...
Non, pas de VDSL dans le coin.

cricri68
21/01/2014, 22h33
Le VDSL des lignes voisines n'y serait pas pour quelque chose ? A tout hasard ...

Ouroboros
21/01/2014, 20h33
Même chose ici, avant j'avais un service de qualité, une stabilité excellente (4-5 décos dans l'année...) et bien maintenant depuis quelques mois j'ai au moins 2 décos par jour, un débit minable (débit divisé par 3 ou 4) et ping de fou (400-500ms au lieu de 45-50ms) entre 18H et 22H environ.

yoann85
21/01/2014, 10h03
Je suis chez OVH depuis 1 an et demi pour l'ADSL, et je trouve que le service s'est nettement dégradé depuis quelques moi : Autant d'un point de vue technique que commerciale.

Quand au 1007 on vous dit "On vous envoi un mail, je vous le promet" ... et rien ! On en vient à penser que OVH Adsl est un FAI comme les autres...

Bref, OVH Adsl c'est plus ce que c'était...

Ouroboros
14/01/2014, 18h06
Citation Envoyé par teamasphalte
Ben si, avec les C610IP ou SPA112
Ça n’empêche pas que ça ne marche pas. J'ai un PAP2T et j'ai des coms blanches, des impossibilités de recevoir/émettre des appels de manière totalement aléatoire.

teamasphalte
14/01/2014, 17h55
Citation Envoyé par SupahCamille
• Téléphonie
OVH vante les qualités de sa téléphonie, mais je n'aurais pas l'occasion de vérifier leurs dires et pour cause, passer le TG788vn en mode pont ne permet pas de profiter du téléphone – à moins de s'en remettre à des configurations ésotériques.
Ben si, avec les C610IP ou SPA112

SupahCamille
14/01/2014, 16h49
Bonjour,

Je percevais OVH comme une solution prometteuse, au milieu des autres FAI apparemment plus préoccupés par leurs services additionnels que par leur réseau. Le résultat est une amère déception :

• Débit
OVH assure que notre ligne fonctionnera au maximum de ses capacités. Comment expliquer alors la baisse de débit entre mon précédent fournisseur, Free, et celui que m'offre OVH ? Là où Free me proposait un débit de 3.8 Mbps, OVH ne parvient pas à aller au-delà de 2.6 Mbps. Côté débit ascendant, la baisse est aussi présente avec un passage de 800 à 600 Kbps. Le seul élément à avoir augmenté est… le ping.

• Téléphonie
OVH vante les qualités de sa téléphonie, mais je n'aurais pas l'occasion de vérifier leurs dires et pour cause, passer le TG788vn en mode pont ne permet pas de profiter du téléphone – à moins de s'en remettre à des configurations ésotériques.

Sans l'engagement de douze mois, je serais probablement en train d'organiser mon retour chez Free pour qui je n'ai pourtant aucune affection. Quitte à avoir un service imparfait, autant qu'il le soit le moins possible.

En bénéficiant d'un raccord direct à l'infrastructure d'OVH, l'expérience serait certainement meilleure ; reste que pour la majorité des utilisateurs en collecte, elle est mauvaise et ce pour une année.

Merci, OVH.