OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Reconfiguration de la ligne SIP Toujours est encore


xana05
13/01/2014, 17h36
Bonjour, Depuis la réception de mon modem le 08/01/2014 j'ai effectuer la création de ligne pour mon téléphone

Je suis aller dans le panel ovh et j'ai effectuer la création de ligne , mais depuis jeudi j'ai ce message Reconfiguration de la ligne SIP en cours

J'ai appelé depuis 3 fois le Service client qui lui ma dis qu'il prenait mon problème en charge , Une fois jeudi pour me dire que cela devrait être réglè le soir même a 18 h et que si il y avait un problème j'aurais un mail ( mon problème et toujours la et j'ai pas eu le mail ( Pas dans les spams non plus je reçois bien le mail de facture hein ! ) )

Une fois samedi un technicien pareil me dit qu'il regarderait et m'enverrais un ticket pour me tenir au courant , j'ai bien reçu le ticket qui me dit pouvez vous rebooté votre box ceci étant fais toujours pas de téléphone ,

Je téléphone aujourd’hui ( Oui j'aime pas quand un problème reste inactif ) et on me dis qu'il y a une intervention au même moment ou je téléphone et que passé 2 heures si le téléphone et toujours pas activé il m’appellerait , a cette heure du 13/01/2014 a 18h32 je n'ai toujours pas de réponse pour savoir ou en est cette activation

Je voudrais savoir si le SAV de Ovh prend ses clients pour des cons ? ou que si un technicien qui passe par la tout a fait par hasard pourrait prend mon problème avec plus de sérieux ,

car une activation de ligne sip doit pas prend plus de 5 minutes ( déja fais l'activation sur une autre ligne et cela c'est passé sans problème )

Donc si une âme voudrais bien réglé se problème je la remercie par avance

Merci