OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Exchange 2010 - Boite de ressource


dk_snake
15/01/2014, 12h18
une boite de ressources n'est pas accessible.
Elle est utilisable uniquement via un calendrier (ex: une boite de ressource pour une salle de réunion)

ocram
14/01/2014, 17h52
Citation Envoyé par aladinn
Bonjour,

J'ai créé une boite de ressource de type salle dans l'interface Manager, mais je ne vois pas comment gérer les droits d'accès.

Et comment depuis Outlook peut-on accéder au calendrier de cette boite de ressources.

J'ai bien essayé d'ajouter la BAL depuis les paramètres avancé du compte sur Outlook, dans ce cas de figure la boite partagé apparait bien sur Outlook mais impossible d'y accéder.

Et le support OVH ne répond pas à mes questions (Tickets ouvert depuis le Manager,... sans aucune réponse) comment faire pour avoir une réponse.

Cordialement,
Normalement dans votre calendrier vous avecz emplacement qui vous propose la liste des ressources disponible est si vous clique sur "assistant de planification" afin de voir le celendrier des vos ressources

aladinn
13/01/2014, 13h02
Bonjour,

J'ai créé une boite de ressource de type salle dans l'interface Manager, mais je ne vois pas comment gérer les droits d'accès.

Et comment depuis Outlook peut-on accéder au calendrier de cette boite de ressources.

J'ai bien essayé d'ajouter la BAL depuis les paramètres avancé du compte sur Outlook, dans ce cas de figure la boite partagé apparait bien sur Outlook mais impossible d'y accéder.

Et le support OVH ne répond pas à mes questions (Tickets ouvert depuis le Manager,... sans aucune réponse) comment faire pour avoir une réponse.

Cordialement,