OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Hébergement Domaine


Fabrice08
13/01/2014, 19h49
Ok... C'est tout bon le domaine est hébergé. Merci

Fabrice08
13/01/2014, 19h05
Merci. Cette étape a été réalisée. Ensuite quelle est la piste pour héberger ce domaine sur mon hébergement? Sachant que j'ai déjà un domaine d'hébergé. Dois-je le déclarer en multi-domaine?
Bonne soirée
FAbrice

RobertG
12/01/2014, 15h50
Bonjour,

J'imagine que le compte a été créé au nom de l'association, avec comme nom de responsable celui du Président ou du Trésorier, en précisant bien que c'est une association, de manière que le nom de domaine et son hébergement appartiennent bien à l'association, et que tu as les infos d'accès.
Ensuite, soit tu gères en utilisant ce compte, soit tu te mets (ou tu te fais désigner par la personne qui gère le compte de l'asso) contact technique de manière à pouvoir gérer ce site depuis ton propre compte.

Fabrice08
12/01/2014, 15h44
Bonjour,

Je réalise un site pour une association. Ils ont réservé un nom de domaine ici chez "ovh". Ils me demandent de m'occuper de l'hébergement.

De mon côté, j'ai un hébergement associé à un nom de domaine.

Ma question est comment procéder pour héberger le nom de domaine de l'association? Quelle procédure? Quelle éléments recupérer du propriétaire du nom de domaine? attention, il ne s'agit pas de faire un changement de propriétaire...

J'ai lu la doc, mais pour moi ce n'est pas très clair.

Je vous remercie par avance
Fabrice