OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Le FTP a planté le site Internet en ligne !


Gaston_Phone
11/01/2014, 20h24
Citation Envoyé par buddy
( on peut aussi limiter les transfert à 2 en simultané, çà suffit largement, en avoir 10 en simultané ne sert à rien. )
Personnellement je limite à 1 seul transfert simultané.

buddy
11/01/2014, 20h04
Citation Envoyé par Daniel60
Tu ne dis pas quel est ton client FTP, quel type de connexion et de protocole tu utilises.
Comme Gaston, je n'ai jamais rencontré de problème semblable.
Avec Filezilla, pour ne pas le nommer, la reprise est généralement automatique.
Bonjour,

généralement quand on uploade des fichiers pour un site web ils sont petits ( < 2 mo ) donc il vaut mieux reprendre depuis zéro un transfert interrompus.
( on peut aussi limiter les transfert à 2 en simultané, çà suffit largement, en avoir 10 en simultané ne sert à rien. ). çà fait perdre un peu de temps sur les petits fichiers très légers mais bon si c'est ce qu'il faut pour que çà marche ..

Daniel60
11/01/2014, 19h54
Tu ne dis pas quel est ton client FTP, quel type de connexion et de protocole tu utilises.
Comme Gaston, je n'ai jamais rencontré de problème semblable.
Avec Filezilla, pour ne pas le nommer, la reprise est généralement automatique.

Gaston_Phone
11/01/2014, 19h39
Citation Envoyé par Georgiogpr
Suite à des arrêts de transfert, le FTP a été relancé plusieurs fois.
Une fois le transfert terminé, tous les dossiers avaient un ? ; je n’ai rien trouvé de mieux que de cliquer sur tous les dossiers parents, enfants, … afin d’éliminer les ?
Je n'ai jamais eu de tels problèmes.

Georgiogpr
11/01/2014, 18h45
Oui, Daniel60, tu penses bien que j'ai foncé sur la restauration du site, qui a été peu de temps après, à nouveau accessible en ligne.



Mais mes questions sont plus d'ordre général : un FTP doit-il être ininterrompu ?
Les dossiers d'un site distant, comportant un ? que cela signifie-t-il ?

Daniel60
11/01/2014, 18h12
Eh bien, il te reste plus qu'à recharger la sauvegarde http://guides.ovh.net/BackupsSurPlanWeb

Georgiogpr
11/01/2014, 15h21
Bonjour,

Peut-être que je l’ai bien cherché aussi, en utilisant, sur un PC avec Windows XP (build 2600, Service Pack 3) Version 5.1 système 32 bits, le logiciel FileZilla 3.6.0.2.

Avec l’hôte, l’idendifiant, le mot de passe et le port 21, j’ai bien recueilli des dossiers du site dans la partie Droite Site distant.

Mais voilà :

Suite à des arrêts de transfert, le FTP a été relancé plusieurs fois.
Une fois le transfert terminé, tous les dossiers avaient un ? ; je n’ai rien trouvé de mieux que de cliquer sur tous les dossiers parents, enfants, … afin d’éliminer les ?

Je me suis aperçu 2 jours plus tard que l’accès au site Internet était impossible avec des erreurs .php. A tel point que même l’administration de Joomla était inaccessible.

Merci de me dire comment aurais-je du réagir : déjà lorsque le FTP est interrompu. Et suite à la réception de dossiers avec un ?