OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Erreur 550 si expéditeur utilise une adresse de sous-domaine


fritz2cat
10/01/2014, 18h56
Ou bien attendre 24h pour la réplication dns si tu as fait des changements, ou bien.... Sans détails tu peux comprendre qu'il est difficile de diagnostiquer ton problème.

biduletruc
10/01/2014, 18h33
J'ai reformulé ma question mais ce genre de détails je l'ai fourni au support. Mon client ne souhaite pas qu'on mentionne son nom sur un forum publique. Merci d'avance aux autres utilisateurs qui voudront bien partager leur expérience sur le sujet !

fritz2cat
10/01/2014, 17h30
http://forum.ovh.com/showthread.php?719

biduletruc
10/01/2014, 15h52
Bonjour,

Depuis office365.com lorsque nous envoyons un message vers une boite email (en direct ou via une redirection) du domaine mutualisé @notredomainechezovh.fr (offre pro) : systématiquement les messages retournent une erreur '550 5.1.1 RESOLVER.ADR.RecipNotFound; not found'

Lorsque nous envoyons un email vers une boite externe (un email chez Free par exemple) cela fonctionne parfaitement.

D'après vos connaissances, OVH a-t-il un problème de configuration ou de filtrage : peut-être ne comprend-t-il pas ou peut-être refuse-t-il les messages en provenance d'adresses de sous-domaines ?