OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Deconnexions ADSL


cricri68
12/01/2014, 17h14
Citation Envoyé par jaghemard
... et je l'avais désactivé ...
Chez moi il est activé depuis le début (12 mois) et n'a jamais déconné de la sorte. Il était toujours fiable et m'indiquait toujours
les vrais coupures (mes reboot ou coupures de courant) c'est quand même pratique.
Et aucune autre FAI, à ma connaissance, ne donne cette info.
Je vais quand même le laisser en place.

jaghemard
12/01/2014, 15h41
Ha, moi aussi j'avais été mitraillé de mails par ce truc à ses débuts et je l'avais désactivé (tout en le signalant sur la mailing list). Donc encore un bug pas corrigé

cricri68
12/01/2014, 11h24
Tu as redémarré ton modem ?
En fait c'était un vraie fausse alerte. Depuis 3h du matin je recevais des mails du monitoring de ma ligne que j'avais activé chez OVH depuis le début.
La ligne était en bon état, mais le monitoring semblait déconner... Tout est ok maintenant. J'ai par contre perdu 5 ms de ping, car je suis passé du LNS PARIS à celui de LYON sans rien demander, c'est flagrant sur la courbe de monitoring. Il y a des travaux en cours ?

Tu as renouvelé comment ? En changeant d'offre ?
Je n'ai pas renouvelé, j'ai simplement demandé à bénéficier du bon d'achat de 60 euros promis à l'inscription de l'offre ADSL. C'est le fait de demander ce bon d'achat qui te relance pour un engagement de 12 mois. Je suis donc reparti pour 12 mois sans crainte.

bon dimanche,
Christian

jaghemard
10/01/2014, 15h37
Tu as redémarré ton modem ?

Tu as renouvelé comment ? En changeant d'offre ?

cricri68
10/01/2014, 15h01
Bonjour,
En 1 an de bon fonctionnement je n'ai jamais eu de déconnexions sur mon ADSL d'OVH.
Depuis ce matin 3h00 c'est coupures sur coupures...
J'ai renouvellé mon engagement ADSL fin décembre, ne me le faite pas regretter...
Mon identifiant est IC1466-OVH, et je suis en collecte SFR sur Colmar (SJO68).
Quelqu'un d'autre est-il touché ?
Christian