OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

La maison qui rend fou


Gaston_Phone
26/01/2014, 13h06
Citation Envoyé par lulublu
Il ne reste plus qu'à savoir si OVH compte faire quelque chose pour les frais que j'ai eus à assumer par leur faute : découvert bancaire, frais d'appel au support et d'envoi de recommandés.
J'ai peur qu'il ne te faille mettre une croix là dessus.

lulublu
26/01/2014, 12h43
Ça y est, le remboursement est enfin arrivé sur mon compte, je peux enfin respirer.
Il ne reste plus qu'à savoir si OVH compte faire quelque chose pour les frais que j'ai eus à assumer par leur faute : découvert bancaire, frais d'appel au support et d'envoi de recommandés.
En parallèle je recherche un FAI qui respecte la neutralité du net (la raison pour laquelle j'ai choisi OVH), en connaissez-vous ?

laurentm
24/01/2014, 15h57
Est ce que la folie des grandeurs n'aurait pas touché OVH ?

Ouroboros
24/01/2014, 15h43
Autant jusqu'à il y a peu on avait des râleurs qui passaient leur temps à troller toutes les semaines sur un détail tout à fait mineur, autant depuis quelques mois c'est franchement le bordel sur tous les fronts, je sais pas où ils vont mais à ce rythme il semble qu'ils aillent à toute vitesse dans le mur, sans compter que ça ricane pas mal outre-atlantique (on se demande pourquoi).

laurentm
23/01/2014, 20h49
Il est temps qu'OVH ait un service qualité !

Chez Renault, les costkillers ont supprimé le service Qualité au début des années 2000 et ont supprimé la qualité tout court !!!

Espérons qu'OVH ne suive pas le même exemple consternant...

lulublu
23/01/2014, 10h45
J'ai envoyé une mise en demeure en lettre recommandée avec accusé de réception, qui a eu l'air de faire bouger les choses : le support m'a téléphoné pour me dire qu'un virement était parti et que je devrais récupérer cet argent au pire le 23 janvier.
Nous sommes le 23 janvier, et je ne vois toujours rien arriver, ça fait maintenant plus d'un mois que nous sommes dans cette situation délirante.
Dans mon premier courrier recommandé du 19 décembre je demandais la prise en charge par OVH des frais de découvert induits par cette erreur, je n'ai aucune nouvelle de ce coté là non plus.

Je ne vois pas comment on peut avoir confiance devant tant de bugs et aussi peu de sérieux.

laurentm
13/01/2014, 19h01
Je vois très mal dans ma boule de cristal l'avenir d'OVH pour 2014. Si ils continuent dans cette voie, ils vont perdre en quelques mois la réputation qu'ils avaient mis des années à construire.

lulublu
13/01/2014, 18h50
Enorme avancée aujourd'hui, une réponse sur un ticket d'incident !
"L'argent à bien été débiter de votre compte OVH vers le compte suivant : XXXXXXXXXXXXXX.
L'opération à eu lieu courant décembre, je vous invite à vérifier vos relevés de compte."
(les fautes d'orthographe sont offertes en bonus)
4 jours pour me répondre ce que j'ai dit lors de mon dernier appel, bravo !
Non j'ai bien vérifié mes relevés de compte, je suis toujours à découvert. Mes finances ne me permettent pas de ne pas voir passer un virement de 600€

lulublu
10/01/2014, 10h22
Citation Envoyé par Nowwhat
Attention - t'as oublié de mentionner ton numéro de client.
Je le donnerais en privé si un administrateur me le demande

Nowwhat
09/01/2014, 19h35
Attention - t'as oublié de mentionner ton numéro de client.

lulublu
09/01/2014, 19h17
Bonjour,

[EDIT]Je suis titulaire d'une offre ADSL + VOIP chez OVH[/EDIT]

OVH m'a facturé et prélevé 586,81€ pour une communication hors-forfait de 00:00 minutes (numéro 3624, à 0.12€/minute). Comment une erreur pareille est-elle possible ? Pourquoi n'y a t-il aucune vérification pour des sommes pareilles ? Question subsidiaire : qui développe et teste vos outils de facturation pour arriver à des aberrations comme celle là ?
Donc à la date du 17 décembre 2013, OVH me prélève 616,50€ dont 586.61€ en trop. J'appelle immédiatement le service client, tombe sur une personne compétente (il y en a !) qui m'indique qu'il s'agit d'une erreur, et fait le nécessaire pour que je sois remboursée. Deux jours plus tard elle m'indique que je suis remboursée sur mon "compte OVH" ! Marrant, je pensais que tous mes comptes étaient à la banque postale, en plus je ne connaissais pas cette nouvelle banque. Vivement que je reçoive les moyens de paiements associés à ce compte pour que je puisse faire mes courses, et payer loyer et factures depuis ce compte, puisque c'est le plus fourni de mes comptes bancaires. Blague à part, on me prélève par erreur presque 600€, j'indique au service client que je suis à découvert à cause de cette erreur et on me fait un avoir ! A coup de 25€ par mois il va me falloir du temps pour l'utiliser, et bizarrement mon proprio se balance que la somme que je réservais à mon loyer soit sur mon "compte OVH".
Donc la personne compétente que j'ai citée précédemment m'indique comment faire un virement vers un compte bancaire à partir de mon interface client, ce que je fais, espérant voir mon découvert réglé dans 2, voire 3 jours parce que c'est Noël.
Entre temps j'ai envoyé un courrier recommandé pour demander le remboursement (au cas où ça ne se passe pas simplement, on sait jamais) et la prise en charge de mes frais de découvert.
2 semaines après parce que je suis très patiente, je n'ai toujours rien reçu. Ni sous, ni nouvelles. Pourtant le virement a eu lieu puisque mon "compte OVH" est maintenant à 0€, mais mon compte bancaire est toujours en rouge. J'appelle le service client, on n'a pas d'explication et on me promet de me rappeler dans la journée. 2 jours plus tard sans nouvelles ni sous, je rappelle, et on n'a toujours aucune explication. On n'a pas non plus d'idée de comment faire pour régler mon problème et me rendre mes sous, et on ne propose plus de me rappeler (on peut voir ça comme un progrès) puisqu'on doit se douter qu'il n'y a pas de solution. La personne ouvre quand même un ticket d'incident après mon coup de fil, sur un compte qui était le mien mais est inactif maintenant, dans lequel il indique que j'ai été REMBOURSÉE mais que la somme n'est pas sur mon compte bancaire. Expliquez moi comment on peut me rembourser sans que je puisse utiliser l'argent, perso je n'appelle pas ça un remboursement.

A part ma question qui peut sembler évidente, mais qui mérite d'être répétée : Quand allez-vous me rembourser ?, j'en ai une autre peut-être un peu moins évidente pour vous : vous prenez tous vos clients pour des imbéciles ou seulement moi ? Si c'est seulement moi, quels sont vos critères pour choisir le pigeon du moment ?