OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

SIP Belgacom BBox2


fritz2cat
11/09/2014, 07h22
C530 ou bien C530 IP ?

ça change tout.

Wael
10/09/2014, 20h52
Gigaset C530 ;As-tu retranscrit les paramètres SIP fournis par OVH ? à quel endroit ?dsl j'ai pas compris votre question ..

fritz2cat
10/09/2014, 20h06
quel téléphone IP ?
As-tu retranscrit les paramètres SIP fournis par OVH ? à quel endroit ?

Wael
10/09/2014, 19h16
Bonsoir ;
J'ai un grand soucis svp, je suis un nouveau client chez OVH,je veux bien activer ma ligne en utilisant ma Bbox3 de Belgacom j'arrive pas à configurer mon téléphone problème IP¨,est ce que vous pouvez me renseigner sachant que mes connaissances en informatique sont pas trop approfondies .
merci d'avance

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir ;
J'ai un grand soucis svp, je suis un nouveau client chez OVH,je veux bien activer ma ligne en utilisant ma Bbox3 de Belgacom j'arrive pas à configurer mon téléphone problème IP¨,est ce que vous pouvez me renseigner sachant que mes connaissances en informatique sont pas trop approfondies .
merci d'avance

al56
10/01/2014, 08h17
Bonjour,

Citation Envoyé par Marc Z
Cette "BBox" aurait-elle une ALG SIP qui n'accepterait qu'une seule connexion ??
En d'autre termes il faut essayer avec un autre modem que la BBox...

Marc Z
10/01/2014, 06h42
Cette "BBox" aurait-elle une ALG SIP qui n'accepterait qu'une seule connexion ??

Geil
09/01/2014, 12h21
Je viens d'essayer. Mais, dès que le compte est configuré sur le smartphone, le téléphone connecté à la Box sonne occupé pour les appels sortants et ne sonne pas pour les appels entrants.

Très embêtant...

Merci pour la tentative.

Gaston_Phone
09/01/2014, 12h09
Sur le smartphone.
Sur la BOX il ne devrait rien avoir à toucher.

Geil
09/01/2014, 11h31
Tout d'abord, merci pour la réponse! Rapide en plus!

En mettant le port 5962 sur la Box, sur le smartphone, ou les deux?

Gaston_Phone
09/01/2014, 11h28
Essaie en utilisant le port 5962.

Geil
09/01/2014, 11h24
Bonjour,

Je viens d'acquérir un compte SIP chez OVH avec un numéro belge. J'aimerais juste savoir 2 choses:

- Est-ce que la téléphonie fonctionnera toujours après le renouvellement d'IP automatique de mon FAI (Belgacom) toutes les 36h? J'ai trouvé un sujet parlant de cela mais datant de 2011 et qui stipulait qu'il fallait redémarrer la Box tous les jours pour éviter les interruptions. Est-ce toujours le cas?

- J'ai configuré mon compte sur la Bbox 2 et je sais recevoir et émettre des appels. A ce niveau là, pas de soucis. Seulement, lorsque je configure le compte SIP sur mon smartphone, celui de la Bbox ne fonctionne plus. Cela sonne occupé et je dois supprimer le compte de mon smartphone, modifier mon mot de passe SIP et redémarrer ma Box pour récupérer les fonctionnalités. Existe-t-il une solution à ce problème de taille au vu des mes besoins?

Je vous remercie d'avance.

Geil